remy95 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2006 J'ai un probleme, j'ai installer le jeu sur PC mais dès qu'il se passe quelque chose genre je conduit une voiture, sa ralenti et sa ram, que faire? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2006 Salut, ba je pourrai dire ta carte graphique, c'est laquel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy95 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2006 Sa je sais pas, j'ai un XP familliale mais je m'y connais pas du tout en carte graphique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2006 Démarrer -> Exécuter -> Tu Tapes DXDIAG -> Onglet Affichage .. Et le nom de ta carte graphique devrait se trouver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy95 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2006 (modifié) Le nom est RADEON 9200 SE J'ai 264 d'espace ram, comment en rajouter? Modifié 28 décembre 2006 par remy95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
times new roman 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2006 une 9200 c'est vraiment pas suffisant pour faire tourné gta en plus t'a juste 256 de ram dans ce cas la faudrai que tu change de carte graphique et que tu rajoute de la ram au moins une barette de 512 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2006 Non, pas forcément; quand j'avais que du 256ram et une radeon 9200 (ou sec) (que j'ai toujours^^), au début, le jeu n'était pas top, les perso disparaissaient en partie etc., mais ensuite, j'arrivais à le faire tourner parfaitement. J'y ai même changé quasiment tous les véhicules avec Lost Angelz (bon, à ce moment là, j'avais quand même 1Go de ram...) Sinon, c'est quoi ton processseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites