Mikado_21 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2016 Bonsoir, Lorsque je me rends sur le Social Club, il m'est impossible de voir les photos que j'ai pris, en jeu, avec mon téléphone. A vrai dire, ça n'a jamais marché pour moi... J'aimerai pourtant bien qu'elles soient stockées sur le site. J'en vois pas mal postant des photos Snapmatic, c'est que c'est bel et bien possible. C'est assez lassant de prendre de bons moments en photos, sans qu'elles soient sauvegardées, malgré le fait que la sauvegarde se valide. 1 . Comment faire pour qu'elles se stockent sur le site ? 2 . Est-ce que les photos sont stockés dans un dossier du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2016 Il faut que tu les envoie sur le social club toi même en allant dans le menu galerie puis tu selectionne la photo et fais R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikado_21 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2016 D'accord, merci pour l'information. J'ai toujours cru que ça se postait automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2016 Sur old gen oui ça se postait automatiquement mais sur new gen faut le faire soi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites