souco87 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 Salut à tous Je débarque ici ... Simplequestion, je n'ai plus mis le jeu à jour depuis 1 ans....je voulais donc savoir si j'aurais quand même droit aux mises à jour précédente. (Lowrider,etc) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 Evidemment, no soucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khyllian 38 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Jusqu'à maintenant, il n'y a eu aucune mise à jour payante. Tu as donc plusieurs Go a télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souco87 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 Merci don je n ai rien manqué? C'est est pcq pour certains événement, après un certain temps c est fini et on y a plus droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 Hormis les évènements tels que Fête de l'indépendance, Surprise Festive (Noël), Halloween, le reste est accessible à tous. Même les objets de la St Valentin sont maintenant disponibles continuellement. Par contre le topic est dans la mauvaise section puisqu'il concerne GTAOnline et non pas GTAV directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites