Este 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Gta 5 est un jeu virtuelle mais très cool mais je trouve que beaucoup de personne son devenu des joueur ( geek) et s'il certain personne son concerner ne prenez pas sa au second degré mais il faut que sa s arête s'il vous plaît vous pouvez toujours jouer vous faite se que vous voulez OK mais jouer genre 2heure par jours mais bon s'est votre vie bonne chance à deux qui essaye moi aussi j ai essayé s'est très dur après quelque mois j'ai réussi bonne chance à vous encore une fois et je vous dis bonne journée 1 samudu345 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 quelqu'un saisit-il l'intérêt de ce topic ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Oui .... Révélation ... La drogue c'est mal ... Révélation ... Nan en fait, j'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Je pense à un message de prévention (caché et maladroit) du gouvernement au sujet de l'addiction aux jeux vidéos qui peut, entre autre, causer des retards irréversibles chez certaines personnes qui ne font plus la nuance entre le monde réel et virtuel que peuvent nous offrir des jeux tels que GTAO. Après, je sens de l'affection et de l'attention dans ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Moi je me suis fait greffer un port USB juste au cas où ma manette aurait besoin d'être rechargée et et le soirs je pose ma PS4 dans un petit lit et je lui chante une berceuse jusqu’à ce qu'elle se mets en veille. Sinon moi ça va bien Modifié 18 mai 2016 par Arnaud93 1 Khyllian a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Moi, je dis "merci" à tout ces Newbies qui nous redonnent le sourire après une journée de labeur ... laborieuse ! Modifié 18 mai 2016 par NeAlithyk 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites