JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2016 Voici une nouvelle édition des Vidéos à voir mettant en vedette une sélection des meilleures vidéos réalisées grâce à l'Éditeur Rockstar par les membres des forums de GTANF et du Crew officiel de GTANF. killeurzombi72 en action sur la ligne de front, sur fond de 30 Seconds to Mars : Chaîne : Lonely Foxes Les joies de vivre à la campagne dans un film promotionnel de la ville de Grapeseed, réalisé par Liberty : Chaîne : LibertyG100 Plusieurs séquences de timelapse tournées par Nostra aux quatre coins de San Andreas : Chaîne : NostraFRANCE oni__59 nous régale d'un nouveau machinima entre braquages et poursuites à bord des plus beaux bolides de GTA V : Chaîne : Dreaming Pictures Production Du stunt vu sous un autre angle, c'est ce que nous propose Cretinus_Mania : Chaîne : Cretinus_Mania Pénétrez au coeur de la mafia dans ce trailer de Major Marlowe : Chaîne : Major Marlowe DarkFuca nous montre la vie quelque peu mouvementée d'un chauffeur de taxi : Chaîne : Phil Bonus : En bonus, une vidéo de Serfio, quand GTA est le thème d'un morceau de rap : Chaîne : Serfio Comme à l'habitude, nous vous invitons à venir partager vos vidéos dans le sujet dédié de nos forums, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Vidéos à voir ! 5 Major Marlowe, Lonely Foxxy, Nostra et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oni__59 114 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2016 Merci pour la séléction de ma vidéo Bravo à mes camarade talentueux pour leur beau travail ! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2016 Bravo les artistes @Liberty Ta vidéo est amusante à regarder et tu as choisi une bonne musique pour celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Major Marlowe 17 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2016 Tout ce que j'ai à dire, wow. Je ne m'attendais pas à voir ma vidéo dans une sélection ! Merci à vous et bravo aux autres sélectionnés 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2016 Merci au Staff pour la sélection ! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkFuca 45 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2016 Un grand MERCI d'avoir été sélectionné parmi tant de talentueux réalisateur sur l éditeur RockStar. Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites