Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour, Depuis quelque temps déjà je rencontre un problème lors de la conduite de certains véhicules (camions, bus...) : les vitesses ne se passent pas. Ça ne change pas vraiment le gameplay, mais j'aimerais modder le handling des véhicules pour le partager ensuite, sauf que ce bug fausse complètement les choses (vitesse max changée, ainsi que la puissance moteur). Voici une vidéo des bugs (de qualité exceptionnelle, bien entendu) : J'ai déjà effectué une réinstallation complète du jeu et des mises à jour, qui a duré toute la nuit... Mais le bug persiste. Je m'apprête à envoyer un ticket à R*, et je voulais simplement savoir si d'autres joueurs rencontrent le même problème ou s'il vient de mon jeu/PC... Merci pour vos réponses 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2016 Non ne t'en fait pas ce n'est pas toi qui bug mais plutôt les véhicule du jeu (généralement les camions) et ça touche toute les plateformes. Mais cela n'arrive pas à tout le monde (ce qui rend la chose bizarre) Perso ça m'est arrivé une fois en cours de braquage de la pacific lors de la mission "convoi" avec les savages qui te poursuivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2016 Ce qui est vraiment étrange c'est que je suis en solo, aucun mod n'est installé pour l'instant et je viens de faire une réinstallation, donc les fichiers sont complètement clean et n'ont pas été affectés par un autre programme ou quoi que ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2016 Non j'ai pas l'impression que les Mod affecte quelque chose puisque comme je l'ai dit plus haut sa touche les PS4 et Xbox one aussi. Donc pour moi c'est plus un bug général qu'un problème propre à chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2016 Je crois que tu as cassé leur boite de vitesse Quand tu dis avoir réinitialiser, tu as juste fais une verif, ou tu as supprimé puis re-téléchargé entièrement le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2016 Il y a 2 heures, killeurzombi72 a dit : Je crois que tu as cassé leur boite de vitesse Quand tu dis avoir réinitialiser, tu as juste fais une verif, ou tu as supprimé puis re-téléchargé entièrement le jeu ? Complètement supprimé et réinstallé. C'est pour ça que ça m'intrigue vraiment, d'autant que tous les joueurs ne sont pas concernés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementSIG 25 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) J'ai joué au jeu sur 360 et ps4 et, pour ma part, aucune différence au niveau de la conduite des véhicules lourds. Après, c'est vrai que pour que le véhicule passe à la vitesse du dessus, il faut pousser celle à laquelle tu est à fond (le véhicule fait énormément de bruit), ce qui est logique. Après, les boîtes de vitesse sont automatiques pour tous les véhicules, donc c'est un peu normal que ça pousse le moteur à fond. Sinon, j'avais jamais entendu parler de ce bug auparavant, ça doit être rare, et la meilleur solution est effectivement de contacter R* Modifié 30 mai 2016 par ClementGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) @Mimile38 J'ai le même putin de bug en ONLINE sur PS4. Soit la seconde passe pas. Soit les vitesses passent, je prend de la vitesse mais le son du camion reste à la première vitesse. Modifié 30 mai 2016 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites