ThekillHD 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que je télécharge GTA 5 à 1 voir 4 Mo/sec alors que j'ai une connexion de 150 Mo/sec ? Y a t il un réglage à faire pour augmenter la vitesse ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour, Il faut bien différencier le débit théorique et le débit réel. Ce n'est pas parce que ta box affiche une vitesse de téléchargement de 150 Mo/sec que c'est forcément le cas. Et si tu as réellement un tel débit, il est possible que les serveurs de Rockstar brident le débit pour je ne sais quelle raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThekillHD 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2016 Avec speedtest j atteins les 130 - 150 Mo sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2016 Pour te donner une idée, speedtest m'indique 10 Mo/s en download alors que je télécharge à grand max 1 Mo/s... Ce n'est donc pas une référence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2016 Il y a 7 heures, Mimile38 a dit : Pour te donner une idée, speedtest m'indique 10 Mo/s en download alors que je télécharge à grand max 1 Mo/s... Ce n'est donc pas une référence... Ca c'est que ton voisin te pique 9Mo/s en douce @ThekillHD Je suppose que les serveurs R* n'envoient pas plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2016 Il y a 17 heures, killeurzombi72 a dit : Ca c'est que ton voisin te pique 9Mo/s en douce C'est surtout Free au fin fond de l'Isère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites