Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 Sujet principal de GTA VI. Sans prise de tête, discutez des dernières nouvelles, argumentez, et parlez de tout ce qui vous passe par la tête concernant le prochain opus de la série GTA, hypothétiquement appelé GTA 6. 3 alvieth, BenDeR et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 GTA 6 ne se passera PAS A PARIS ! 2 Dagio et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 Tellement hâte d'avoir la première petite info, même si il y a tellement a faire encore sur le V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) il y a 9 minutes, Mimile38 a dit : GTA 6 ne se passera PAS A PARIS ! Effectivement pas à Paris, mais bien à Maubeuge, petite bourgade du Nord-Pas-de-Calais. Entre inceste, et racisme on devra monter les échelons des mines de charbon afin de nous faire un nom dans le milieu. Modifié 31 mai 2016 par Themax35 A lire avec la voix de JP Pernault 12 LEOLIOS, LigHt67, TaKs et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 Aah ça commence à sentir bon les futurs spéculations, les débats tardif sur ce que pourra être ce GTA VI mais aussi les premières infos à décortiquer au peigne fin, les analyses d'images et de trailer, ... Ça me ferait presque envie de retrouver cette ambiance post-2013 de l'annonce de GTA V. On va avoir droit aux fameuse question simple d'esprit et récurrente des plus "jeunes" : " Est-ce qu'il y aura des enfants ? Pourra t-on faire des missions cambriolages ? Va t-on jouer un flic ou un voleur ? ". 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 Ça va être long avant d'avoir les premières infos sur GTA VI.. J'espère que Rockstar va nous surprendre en nous faisant découvrir une nouvelle ville fictive, et non celles déjà vu dans les anciens GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 il y a 8 minutes, Tohoto a dit : Ça va être long avant d'avoir les premières infos sur GTA VI.. J'espère que Rockstar va nous surprendre en nous faisant découvrir une nouvelle ville fictive, et non celles déjà vu dans les anciens GTA quel exemples de villes selon toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 Ah enfin on commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 il y a 10 minutes, marouane1997 a dit : quel exemples de villes selon toi ? Je ne pensais pas à une ville en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 il y a 1 minute, Tohoto a dit : Je ne pensais pas à une ville en particulier Avoues que tu pensais à Tourcoing ... 2 SuperOozaru et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 Si je me rappelle bien de l'affiche dans GTA IV alors je peux affirmer que GTA VI sera en Bretagne ! Oh wait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 AH bah c'est cool tout ça ! , enfin une belle section pour GTA 6 le futur gros opus de R* , même si ça sera pas pour tout de suite va falloir s'accrocher les gars . Il y a 2 solutions pour le prochain GTA c'est sois , il vont droit au buts et font comme ils avaient dit ils regroupent toutes les villes qui ont fait les beaux jours de tout les GTA , sois ils iront cette fois ci à Vice City . Wait and See comme on dit mais moi je vois ça comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 Bon les premiers messages d'un topic qui se rempliras d'un (j espère ) tres bon gta 6 .. Gta VI ... Ou peutetre GTA VIce city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 Moi je veux Vice City ! Deja pour GTA V je réclamais Vice City. Puis comme dit Dagio VIce City 2 LeDon et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Je pense plus à un GTA Las Venturas ou GTA San Fierro...car plus proche de Los Santos géographiquement, ce qui pourrait permettre de réunir les maps petit à petit. En plus ce sont les deux villes les moins mis en avant dans la série, ça apporterait du changement et je suis sûre que R* peut en faire quelque-chose de bien. Modifié 31 mai 2016 par BulletFly 1 SuperOozaru a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 Peut-être que justement, ils veulent aller ailleurs et ils savent que beaucoup de fan aimeraient un petit come back a vice city L'autre nous reposera encore une 20e fois sa video de gta 6 a dubai Il y a 3 heures, Mimile38 a dit : GTA 6 ne se passera PAS A PARIS ! La question qu on entend depuis san andreas facilement mdr ... Le prochain gta se passera en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 Pour ma part je pense surtout a un nouvel opus avec nouvelle ville, nouveaux protagoniste mais aussi un online avec cette potentielle nouvelle ville mais aussi la possibilité d'allez dans les villes de opus précédent dans des version HD. C'est ce dont j'aurais envie mais aussi d'un point de vue autant technique que tactique commerciale tout a fais probable ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 Pour gta VI, tout ce que j'espère, c'est un retour dans vice city (grand theft auto VIce city ) ou pourquoi pas l'exploration de nouvelles villes telles que Chicago avec une jolie ville: mais l'avantage de Vice city, c'est la diversité des décors (marécages,marais, plages,...) Et bien sûr comme pour tous les gta, j'espère un maximum d'activité hors missions, un online moins "étouffant" pour le solo et le retour de choses qui manquent par rapport à gta IV dans le V: le bowling, les fast foods, ramasser des objets et les balancer sur des pnj idiots,... Bonne attente à tous pour le prochain opus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 Moi aussi je pense a Vice City mais comme pour SanAndreas un Vice City pas que sur Miami mais bien un petit bout de Floride avec des campagnes, des marais, des plages vierges (sans jeu de mots), bref un GTA enormeuuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) C'est vrai que l'apparition d'une nouvelle ville pourrait être super. Par contre tu te rends compte que tout le monde ou la majorité attend un vice city ... Quand tu écris gta6 sur google tout les logos (notamment celui du forum) ont comme un petit goût funky de vice city ! Modifié 1 juin 2016 par Dagio 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites