SheppardJ 316 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2022 Assez d'accord. Je ne pense pas que Rockstar changera son plan de communication. Bien évidemment, les fuites ont un peu ébranlé leur communication, mais heureusement que ce sont des clips montrant seulement des animations debug. Puis, à mon avis, Rockstar doit être impatient de montrer l'évolution de leur développement et de faire taire les critiques des gens sur les réseaux concernant les graphismes notamment. Sans oublier que derrière, il y a la pression de Take-Two... 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2022 (modifié) " les critiques des gens sur les réseaux concernant les graphismes " Quand je vois ça dans les com's ici ou là, réseaux ou twitter, je me marre, ils n'ont vraiment, mais alors vraiment rien compris aux phases de créa d'un jeu, c'est désespérant. Mais bon, s'il n'y avait que ça, ce ne serait pas bien grave. Et pourtant ce n'est pas faute que les Youtubeurs ou autres screamers aient expliqué en long en et en large le pourquoi du comment. Doivent pas savoir lire ou écouter ceux qui font ce genre de réflexions. Sur ce mon GTAV Moddé "NaturalVision Evolved" me fait b..., et du coup, je redécouvcre la section "modding" de notre forum adoré. "Que du bonheur !", comme dirait l'autre. Modifié 28 septembre 2022 par NeAlithyk 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheppardJ 316 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2022 Bien sûr que ces personnes n'ont pas compris les étapes d'un développement de jeu vidéo. Heureusement pour Rockstar, les clips dévoilés montrent seulement les animations debug dans une version Playstation 4. Donc loin du résultat final de GTA6... 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2022 Pour poser un mot sur les leaks qui ont chamboulé internet à la rentrée, je dirais que certes l'effet de surprise sur une idée de l'identité visuelle du jeu, sa localisation et ses personnages principaux ont été complètement révélés auprès du grand public, mais d'un autre côté, on est vraiment plus très loin du premier trailer (même si ça semble être une éternité), donc dans la chronologie de la communication post-sortie du jeu, la connaissance de ces informations n'ont pas vraiment une incidence particulière sur l'attente des joueurs. pour la partie spoil : Révélation La connaissance de l'existence d'une protagoniste n'aura d'ailleurs à mon sens aucune répercussion négative sur le succès du jeu. Les quelques frustrés qui s'opposent à sa présence se noient dans un courant où l'opinion publique se montre très sensible sur les questions de représentations autres que le héros masculin basique dans les jeux vidéos, ce sont les détracteurs qui seront les grands perdants de cette "bataille". Puis GTA 5/GTA O arrivent à un moment où il y a une partie du public gaming qui ne joue pas dessus tout simplement à cause des graphismes commençant à vieillir, et ce seront des gens qui vont complètement accourir vers le renouveau de la série, qui à coup sûr sera très moderne pour son époque. Déjà pour la réputation de Rockstar et GTA, mais en plus pour le ras-de-marée de ventes et de popularité qu'il va susciter, c'est juste certain Pour la partie véhicules (et là je parle vraiment de ce que je voudrais), j'aimerais vraiment un retour de 70/80% du parc automobile de GTA IV/V/Online combinés, avec un focus sur les véhicules "réalistes" qu'on croise en Amérique. C'est-à-dire que si ils choisissent de supprimer la Pigalle, moi ça me va tout à fait, mais si ils mettent les exclus online comme la Raiden, c'est très cohérent puisqu'on parle ici d'une Model S. D'autre part je constate entre les autos des vidéos leakées et les celles qui sortent dernièrement dans GTAO qu'on retrouve un très beau choix de véhicules civiles, étalé sur différentes décennies jusqu'à nos jours. J'espère qu'ils ne sortent pas tous ces modèles sur le Online pour les laisser croupir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2023 (modifié) Il y a, depuis moins de 24 heures, des bruits qui courent, comme quoi Rockstar annoncerait officiellement, vidéo à l'appui (ou pas), GTA 6 en octobre ou novembre de cette année, ... 2023. Faut-il encore y croire ? Modifié 28 février 2023 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2023 J'y crois pas une seconde, beaucoup trop tôt. Un trailer à cette période éventuellement, pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2023 (modifié) Dans les leaks, on parle d'une annonce de Rockstar sur leur bébé, sans plus, ... surtout pas d'une date de sortie, mais plutôt d'un premier ... Teaser. Perso, j'y croirais quand je le verrais, ... pas avant. Bonne journée Edit: c'est vrai que mon msg pouvait porter à confusion ... Modifié 1 mars 2023 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2023 Lors de l’annonce de GTAVI, j’espère que le forum renaîtra de ses cendres. En tout cas je serai là pour y contribuer. 3 Manhattan, ramsesozore et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2023 (modifié) Me too, of course D'ailleurs, vu à l'instant, What's that ? Ils en parlent ici: https://gamingtest.fr/gta-6-les-premiers-leaks-de-gameplay-sous-unreal-engine-5-sont-la-et-cest-vraiment-incroyable/ Modifié 11 juin 2023 par NeAlithyk 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2023 Il y a 21 heures, NeAlithyk a dit : D'ailleurs, vu à l'instant, What's that ? Seulement un fake. 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2023 Le 09/06/2023 à 20:44, Vespucchix a dit : Lors de l’annonce de GTAVI, j’espère que le forum renaîtra de ses cendres. En tout cas je serai là pour y contribuer. Tout pareil. 2 NeAlithyk et ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2023 Salut, je n'ai pas pour habitude de trop vite hyper et tout, mais Jason Schreier viens d'annoncer via Bloomberg que Rockstar Games s'apprête à annoncer GTA VI cette semaine pour un trailer en Décembre ! Tez2 a confirmé avoir eu la même source : Je pense que ça sent très très bon !! 1 1 NeAlithyk et ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2023 Roooooooooo J'aime bien voir des messages comme ça si tu savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2023 HYYYYYYYYYYPE 3 Isyanho, LeKiinder et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2023 Et bah puta*n c'est pas trop tôt. J'espère juste qu'ils vont pas nous sortir une abominable merde comme RDR 2. 4 Tarkoss, Themax35, Manhattan et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2023 Alleluia ! 2 Manhattan et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isyanho 700 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2023 L'annonce vient déjà de dépasser les 100 millions de vues sur Twitter/X, et ça continue de grimper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2023 Voir les développeurs sur Twitter heureux de travailler sur le jeu et impatients que tout le monde voit les premières images, c'est pour moi le plus beau côté de cette annonce aujourd'hui. Après toutes ces années où ils ne pouvaient rien dire, et tout ce qu'ils se sont pris dans la gueule à cause de la longévité de GTA V et GTA Online ainsi que les problèmes de GTA: The Trilogy notamment, c'est génial de les voir partager ce moment avec nous, les fans. 3 1 Tarkoss, Themax35, Yoann675 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel66 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2023 (modifié) L’excitation commence Mardi 05 Modifié 1 décembre 2023 par Aurélien Leverd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2023 Moins de 24 heures désormais ! En attendant, voilà le lien en Première sur YouTube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites