WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) J'ai l'honneur de vous présenter le groupe MadTarG, nous sommes sur tous les modes du jeux GTA Online. Etant le fondateur du groupe MadTarG, je recrute des nouveaux joueurs pour agrandir nos rangs, MadTarG est un crew accès sur le fun mais la compétition est toujours possible pour les joueurs ayant l'esprit de compétition. Je recherche des joueurs ayant une certaine maturité. Néanmoins le crew est ouvert à tous membres souhaitant le rejoindre. Pour le bon déroulement de l'admission. Veuillez m'envoyer un message sur le Xbox live ou répondant au poste sur le topic ci-contre. Si vous voulez voir ma façons de jouer : Lien socialclub du groupe: https://socialclub.rockstargames.com/crew/madtarg Mon Gamertag: WuTiix972 Modifié 4 juin 2016 par WuTiix972 2 DiXOn nd et The Frog a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 Nous ferons: - Crew vs crew - Meetings - Des court-métrages et séries. Les critères: - Jouer en visée-libre - Être mâture & -Fair-play ( pas de tricherie ). être Loyal au crew. Tenue: Porter les couleurs du crew (emblème). Contact : WuTiix972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Sachant que les premiers postulant aurons une place dans la hiérarchie selon le degrés de confiance alors n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Nous sommes devenu un crew multigaming (GTAV/ COD / R6Siege...) actuellement 11 membres au sein du crew. N'hésitez pas à nous rejoindre . Pour les plus actifs nous les proposons de changer de GT: (ce que vous voulez) suivie de MadTarG. Exemple : WuTiix MadTarG / Boss F MadTarG Modifié 1 août 2016 par WuTiix972 Changement de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2016 (modifié) Le recrutement est actif Me contacter : WuTiix972 / WuTiix MadTarG. Modifié 1 août 2016 par WuTiix972 Moyen de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 Le recrutement est toujours actifs. Nous recrutons des joueurs ayant la possibilité de gérer ( recruter & mettre en place des événements). Nous visons en premier lieu la barres des 50 membres. Ceci dit tout niveau de joueurs sont accepter. Contact : WuTiix972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2016 Le recrutement est toujours actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2016 Le recrutement est toujours actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Pour ceux qui veulent rejoindre le crew envoyez moi un message sur le XBLive (WuTiix972). Ou sur le socialclub (WuTiix972). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2016 le recrutement est toujours d'actualité. Gamertag: WuTiix972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2016 le recrutement est toujours actif ?. Mon gamertag : WuTiix972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2016 le clan MadTarG recrute pour un nouveau départ et débuter l'année 2017 en beauté. Le clan est toujours en visée libre. Mon gamertag : WuTiix972 PS: je joue aussi à Rainbow Six : Siège et à Gears of War 4 (pour ceux qui ont l'un de ces jeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites