The Frog

[Xbox One] Deux joueurs RP recherche collectif/crew/syndicate.

Recommended Posts

Bonjour ami(e)s de Los Santos,

Aujourd'hui même depuis peu nous sommes passés de la plate-forme (SA:MP) à GTA V pour le Rôleplay sur XBOX ONE,
Nous recherchons un crew mature, ou à en composé un, nous avons des notions de rôleplay depuis plus de dix ans, nous avons commencé à l'écrit pour finir à l'oral comme un Altis Life.

Nous avons des heures de connexion assez importante donc nous recherchons soit des passagers à bord de notre vaisseau pour alimenter notre rôleplay soit à en rejoindre un qui pour nous seras à la hauteur de nos exigences, nous avons pour le moment très peu d'expérience en RP sur GTA V mais nous comptons bien le découvrir sous toute ses formes au plus vite!

Contactez-nous, si par le plus GRAND (!) des hasards vous serez intéressé par nous,

GAMERTAG:
killA93I **
Coach Eclyzia

• à la fin c'est un "i" en majuscule et non un 1.

Bon jeu à vous

Salut apres avoir lu ton message je suis intéressé de faire du rôle play avec vous 2, je ne suis pas dans un crew rp pour le moment mais j'ai déjà un peu d'expérience dans le rp sur gta 5 je vous laisse mon gamertag Shadow24000.             Bon jeu et bonne journée