John Mclane 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Salut à tous, les armes suivantes : pistolet de détresse, revolver, sont disponibles en online mais pas en modes histoires, y a des chances qu'ils soient disponibles en mode histoire un jour? Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Salut, Ces armes sont sorties lors des DLC Online, donc il y a peu de chances qu'ils soient disponibles "légalement" en solo, tout comme les voitures Benny par exemple. Cependant, tu peux les obtenir avec un trainer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Je ne pense pas, ces armes sont liées aux mises à jours "Heist" et "Truand à col blanc", dont tout le contenu (véhicule compris), ne sont pas du tout disponible en solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Mclane 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Il y a 2 heures, Mimile38 a dit : Salut, Ces armes sont sorties lors des DLC Online, donc il y a peu de chances qu'ils soient disponibles "légalement" en solo, tout comme les voitures Benny par exemple. Cependant, tu peux les obtenir avec un trainer. Salut, Un trainer?? Sur xbox one? Je croyais que c'était que sur PC pour faire des mods. T'as un tuto intéressant? Qui explique sur x box one comment on fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Ah si tu es sur Xone c'est pas possible, on ne peut pas modder sur les consoles New Gen. Je pensais que tu étais sur PC, autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites