Fareneight44

Bug skin avec mod BaroTeam

Recommended Posts

Hello, je tient tout d'abord a préciser que j'en suis pas a mon premier mod installer, je sais plus ou moins me débrouiller seulement avec (casi tout)  les mods de la BaroTeam  j'ai des bug d'affichage texture dans ce style!

des idées ?  peut on m'aiguiller sur l'erreur faite ou le bug commis?

thank! :)13346836_1103638043029326_60025478213738

Bonjour,

On ne voit pas grand chose sur ton image, peux-tu l'héberger sur un hébergeur (genre Noelshack) et nous donner le lien direct ?

Peux tu me donner le lien du mod ? Je vais l'essayer et te dire si pour moi ça marche :)

Il y a 2 heures, Mimile38 a dit :

Bonjour,

On ne voit pas grand chose sur ton image, peux-tu l'héberger sur un hébergeur (genre Noelshack) et nous donner le lien direct ?

Peux tu me donner le lien du mod ? Je vais l'essayer et te dire si pour moi ça marche :)

oui pas de soucis  voila le mod en question: la mégane rs gendarmerie:   

http://www.**********.fr/vehicules/3778-renault-megane-3-rs-gendarmerie.html

1465254324-gta5-2016-06-06-22-17-17-564.

La texture est bugué on dirait un gros plan de la texture US  et non celle de la gendarmerie

Modifié par Fareneight44

il y a 17 minutes, Fareneight44 a dit :

oui pas de soucis  voila le mod en question: la mégane rs gendarmerie:   

http://www.**********.fr/vehicules/3778-renault-megane-3-rs-gendarmerie.html

1465254324-gta5-2016-06-06-22-17-17-564.

La texture est bugué on dirait un gros plan de la texture US  et non celle de la gendarmerie

Bonsoir,

Les liens vers les sites francophones concurrents sont interdits, ce qui explique pourquoi l'URL a été automatiquement censurée. Voir le règlement.

Le 07/06/2016 à 01:24, BenDeR a dit :

Bonsoir,

Les liens vers les sites francophones concurrents sont interdits, ce qui explique pourquoi l'URL a été automatiquement censurée. Voir le règlement.

Bonjour, juste je tiens à précisé que baroteam est loin d'étre concurrent, malgrés que je comprends les termes du règlement, baroteam est à la base un forum d'entraide entre moddeurs francophone actifs, et loin de proposé un contenu aussi poussé que sur vos sites et forum, où d'ailleurs vous fournissez un trés bon travail. A bon entendeur ;)