Obrakus 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour, lors des mes dernières activités sur youtube, j'ai remarqué que l'on pouvait acheter le yacht à 9milions etc etc, mais moi je ne le trouve pas dans la boutique, donc je me demandais si on pouvais le débloquer via une mission de braquage, comme par exemple: la kuruma. Voilà j'espère que j'aurais des réponses Merci pour ceux qui vont prendre quelques minutes à me répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Salut ! Le yacht est dispo sur le net pas besoin de le débloquer ... tu es sur Ps4/xbox ONe ? ou sur les anciennes générations ? au passage tu pouvais faire la demande dans le café de l'online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) @Obrakus non tu es obligé de l'acheter sur internet de ton téléphone du jeu (site WWW.docktease.com) Modifié 8 juin 2016 par lys_5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obrakus 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Merci beaucoup pour vos réponses très rapides, je suis sur ps3 et j'irais voir sur votre site conseillé, car je ne l'avais pas trouver sur les sites de véhicules ou chez pas quoi Merci beaucoup ! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 De rien @Obrakus amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obrakus 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 merci toi aussi @lys_5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 il y a 8 minutes, Obrakus a dit : Merci beaucoup pour vos réponses très rapides, je suis sur ps3 et j'irais voir sur votre site conseillé, car je ne l'avais pas trouver sur les sites de véhicules ou chez pas quoi Merci beaucoup ! Et sinon il y a quelqu'un qui lui explique que les yacht ne sont pas disponibles sur ps3 à ce jeune homme ?! ^^ 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obrakus 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Omg sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Ah oui j'ai pas pensé à ça désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obrakus 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Mdrr la rage )= Mais même sur ps3 des personnes l'ont ce yacht Y a même des vidéos qui nous montre comment avoir ce yacht gratuitement sur ps3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 il y a 2 minutes, lys_5 a dit : Ah oui j'ai pas pensé à ça désolée On ne peut pas penser à tout Mamzelle lys ! ^^ il y a 3 minutes, Obrakus a dit : Mdrr la rage )= Pour la rage je te conseille le topic des coups de gueules, ça sert à rien mais ça soulage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Cest pour ca que je posais la question ... Il n'y est pas sur ps3... Et la dernière maj non plus 1 maximenapoli a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obrakus 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Ouais franchement ça pue ça x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 @Petit papa 22 oui c'est sûr on fait ce qu'on peut ...mais alors par rapport au fait que certains possède le Yacht sur la PS3 je ne comprend pas comment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) il y a 12 minutes, Obrakus a dit : Mdrr la rage )= Mais même sur ps3 des personnes l'ont ce yacht Y a même des vidéos qui nous montre comment avoir ce yacht gratuitement sur ps3 ^^ Soit les modeurs sont passés par la (logique oui, faisabilité nspp) soit les vidéos on était faite sur ps4 ou autre tout en les faisant passer pour des vidéos sur ps3 (bref dans tout les cas je m'en fou ! ) Mais j'espère pour toi que tu pourras prochainement rejoindre le jeu sur les nextgen (avant que le online se clôture, faut être réaliste rien n'est éternel) Modifié 8 juin 2016 par Petit papa 22 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obrakus 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Ouais tant pis )= merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 C'est dommage, ce que tu rates rholalal ... Qu'est ce qu'on s'eclate sur le yacht .... des autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Ah @dagio tu me fais rire Pour ma part je l'ai acheté récemment pendant les soldes et c'était une bonne affaire. J'ai acheté le plus petit que j'ai ensuite amélioré pour avoir le moyen. Un super Yacht à moitié prix 2 Petit papa 22 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 il y a 2 minutes, lys_5 a dit : Ah @dagio tu me fais rire Pour ma part je l'ai acheté récemment pendant les soldes et c'était une bonne affaire. J'ai acheté le plus petit que j'ai ensuite amélioré pour avoir le moyen. Un super Yacht à moitié prix Ouais je pouvais l'acheté aussi mais je n'aurais eu plus que même pas 500k sur mon compte et mon petit doigt me disait qu'avec ça j'allais rien faire pour la nouvelle maj et il s'est pas trompé 1 maximenapoli a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuD_FLO-57 3 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 il y a 3 minutes, lys_5 a dit : Ah @dagio tu me fais rire Pour ma part je l'ai acheté récemment pendant les soldes et c'était une bonne affaire. J'ai acheté le plus petit que j'ai ensuite amélioré pour avoir le moyen. Un super Yacht à moitié prix Fallait prendre le petit puis l'amélioré en grand au lieu de 9million il te revenez a 4,5 million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites