aurorehm 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Salut, Je suis désolée si la question a déjà été posée, mais j'ai un problème pour mettre à jour le jeu. En fait j'ai changé mon disque dur de mon pc portable par un disque ssd, et donc GTA est dans le premier disque dur et non dans le ssd (plus de place), et le disque dur de mon pc je l'utilise en externe. Ce qui fait que j'arrive à jouer au jeu mais sans la maj J'ai un peu essayé les soluces que j'ai trouvé sur internet mais aucune ne marche (ou je ne m'y prends pas bien). Si quelqu'un aurait des solutions, je vous écoute. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Tu as l'erreur 201 après avoir téléchargé 54mo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorehm 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Non, aucune erreur, le jeu se lance normalement après la maj de 54mo et je peux aller dans le mode en ligne mais aucun nouveaux véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Oui mais après les 54mo tu as bien téléchargé 1,2go (800mo+400mo)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorehm 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 non, c'est ça le problème, le dl ne se fait pas. J'ai beau éteindre le jeu et le rallumer, rien n'y fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 https://support.rockstargames.com/hc/de/community/posts/211707707-How-to-Solve-Error-201-100-Working Télécharge les deux, lance le setup du SC en premier, puis le setup du launcher Et enfin lance ton jeu normalement (perso j'ai tout lancé en admin pour éviter les problèmes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorehm 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 En fait quand je lance le setup du launcher ça me met que le jeu n'est pas installé sur le système (et donc le ssd), comme le jeu est dans le disque dur externe. Est-ce qu'il y a moyen de dire que le jeu est sur un autre disque dur ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Je n'ai pas l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites