Maniaco 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) Bonjour a tous et a toutes , Je voulais savoir si parmis les propriétaires de bureau et d’entrepôt , iul y en a qui avait des bugs , je vous explique . Quands je vais chercher la marchandise pour la ramener a l’entrepôt , ya pas de soucis , mais quands je veux la vendre , que se soit petit ou moyen entrepôt et que ce soit 1, 2 ou 3 caisse d'un coup le bug et le même , la mission se deroule bien sans soucis , mais au :moment ou je dois recevoir mes sous , sa me dit que rockstar n'a pas pu enregistrer ma transaction et d’aller voir sur le support si il y a des problème technique ou des maintenance de prévu . Donc en gros j'ai perdu pres de 3.5 Millions de $ Gta depuis hier soir . J'ai relancer mon jeu , changer de personnage puis recharger le bon . En gris quands je suis le pdg je ne touche jamais le profit de mes vente , mais quands je suis garde du corps , je touche bien mon salaire sans soucis . Alors des avis ou certains on déjà eu ce beug ? Modifié 9 juin 2016 par Maniaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platinum-grills 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Bonsoir a tous, voila mon problème depuis la mise a jours Haute Finance quand je joue en PDG est je veux vider toute les caisse de mon entrepôt pour toucher l'argent impossible d’être payer a la fin ,j'ai un message d'erreur qui s'affiche en disant de contacter le support rockstargame qui peut m'aider svp je cherches sur le forum rockstar je trouve aucune solution je joue sur steam merci pour votre aide et du temps que vous me consacrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platinum-grills 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 ah bah j'ai le même problème que toi mon amis impossible d’être payer a la fin quand je vends mes cargaison je joue sur Steam et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaco 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Sa me rassure de pas être le seul . Moi je joue direct sur rockstar , pas d’intermédiaire au milieu . Donc le soucis n'et pas lier a steam . Chez quel opérateur internet est-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platinum-grills 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 je suis chez bouygues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Même problème pour moi. Mon entrepôt possède toujours la marchandise, mais bon je fait à chaque fois la mission de livraison pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaco 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) Bon rien a voir avec les fournisseur alors vu que je suis chez free . Mais d'ou peu venir ce fichu soucis qui est bien chiant d'ailleurs . Pour ma part SupaRosa , je ne sais pas si la marchandise est encore dans l'entrepôt . Modifié 9 juin 2016 par Maniaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Maniaco a dit : Bon rien a voir avec les fournisseur alors vu que je suis chez free . Mais d'ou peu venir ce fichu soucis qui est bien chiant d'ailleurs . Pour ma part SupaRosa , je ne sais pas si la marchandise est encore dans l'entrepôt . Elle viens de chez R* j'ai réussi à faire une vente de 150.000 $ (un objet spécial) Mais la totalité qui et de plus 1 million ne passe pas. je pense qu'il y a comme une sécurité qui bloque les transactions élevé. Sinon oui, la marchandise doit toujours ce trouvé dans ton entrepôt. Vérifie quand même. PS: tu devait obtenir combien? Modifié 9 juin 2016 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaco 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Oui la marchandise est la . J'ai deja eu des echo comme quoi ya eu de ventes a 2 million avec le gros entrepot plein . Je devais obtenir 500 000$ , mais même avec une venter a 36 000$ sa beug quands même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Bon bien sache que ton cas n'est pas isolé, il faut attendre que R* corrige cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaco 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Si il ce décide a le corriger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Il y a 2 heures, platinum-grills a dit : j'ai un message d'erreur qui s'affiche en disant de contacter le support rockstargame Fusion des 2 topics puisqu'il traite du même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben6223 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Salut à tous, Moi je n'ai pas de soucis pour vendre mes caisses, que ce soit en petites ou moyennes quantités.... je n'ai pas encore osé faire une vente totale... En revanche, je suis très souvent déconnecté du online pour "erreur réseau" et impossible de me remettre en online durant au moins 2h à chaque fois, et dès que je repasse en online je suis toujours tout seul dans la session.... je n'arrive jamais à retrouver une session avec d'autres joueurs depuis 2 jours...... d'un coté c cool pour remplir mes entrepots sans qu'on me detruise mes caisses..... mais jouer seul en online je vois pas d'interet.... J'ai tout essayé, mais je ne suis jamais ds une session avec d'autres joueurs, cela arrive t'il à d'autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 C'est bon, j'ai pu finalisé la transaction aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platinum-grills 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 non j'ai pas ce problème ben!! je peux aussi vendre mes marchandises enfin merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaco 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2016 J'ai egalement pu vendre depuis la nouvelle maj d'hier . Le 9/6/2016 à 22:58, ben6223 a dit : Salut à tous, Moi je n'ai pas de soucis pour vendre mes caisses, que ce soit en petites ou moyennes quantités.... je n'ai pas encore osé faire une vente totale... En revanche, je suis très souvent déconnecté du online pour "erreur réseau" et impossible de me remettre en online durant au moins 2h à chaque fois, et dès que je repasse en online je suis toujours tout seul dans la session.... je n'arrive jamais à retrouver une session avec d'autres joueurs depuis 2 jours...... d'un coté c cool pour remplir mes entrepots sans qu'on me detruise mes caisses..... mais jouer seul en online je vois pas d'interet.... J'ai tout essayé, mais je ne suis jamais ds une session avec d'autres joueurs, cela arrive t'il à d'autres ?? pour ton cas je penche plus tto vers ton routeur mal configurer , surtout ton nat qui doit être en retreint , j'avais souvent ce soucis avec orange avant , et la avec free , plus de soucis a ce niveau la . ^^ Il te faut surement débloquer des ports , mais lesquelles , je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites