Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 Bonsoir, Brève annonce pour vous dire que les divers sites du réseau ainsi que les forums ont été migrés vers un nouveau serveur bien plus performant. Si vous rencontrez le moindre souci, merci de nous le signaler dans ce topic même ou dans la section Support GTANF. Cordialement, L'Équipe. 4 Ludwig, Dje La Planque, Monsieur_A_ et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un d'autre rencontre ces "problèmes" mais depuis le milieu d'après-midi, le forum et gtanf.com ont du mal à percuter et je tombe systématiquement sur cet écran. De mon côté, ma connexion et tout le reste est OP puisque je ne rencontre aucun soucis dans ma navigation et sur d'autres sites. Révélation Et à l'instant j'ai la barre d'outils du tchat auquel il manque des liens et des émoticônes disparu. Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 Pour ma part, le forum est très très lent à charger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 Non non @RGaMeR tu n'est pas le seul moi aussi j'ai eu plusieurs fois cette page. Surement le temps que les serveurs se mettent en place. 1 Gecko Venus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 Ok d'accord merci pour vos retours. Je vais allez me balader et préparer l'Euro en attendant. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 Ca devrait être mieux maintenant. N'hésitez pas à signaler ici si vous rencontrez à nouveau un soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 J'ai eu ces problèmes une bonne partie de la journée, mais là tout semble réglé, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 Je suis sur mobile (et tout marche bien) mais j'imagine que ça doit être pareil sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 Pareil c'était assez lent, maintenant ça marche beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 Horriblement lent en cette fin d'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 à l’instant, iPeluche a dit : Horriblement lent en cette fin d'après-midi. Oui je confirme ces quelques désagréments (même si c'est rien de bien méchant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites