neelix 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2006 Bonjour, je n'arrrive pas à passer les épreuves du permis avion (2è et 3è). J'aimerais savoir s'il existe un code pour obtenir le permis. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2006 Salut, il n'existe pas de code, mais peut-tu me dire quelles sont les missions que tu n'arrives pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superbos12 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2007 La 2eme, je croit que c'est l'atterissage, et la 3eme le parcours en rond... Si je me rappelle bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2007 Au pire si tu es sur PC, tu peux essayer de trouver une sauvegarde avec ces épreuves passées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fëangren 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2007 (modifié) Au pire si tu es sur PC, tu peux essayer de trouver une sauvegarde avec ces épreuves passées... j'ai justement le même problème que neelix mais pas moyen de trouver une autre sauvegarde du jeu fini à 100 % ! c'est un peu embétant, donc j'en profite pour demander n'aurait pas trouvé une sauvegarde à cet endroit ? ou également, si j'envoie ma sauvegarde à quelqu'un, pourrait-il passer ces épreuves pour moi ?? ce serait vraiment sympa je vous remercie d'avance Modifié 7 janvier 2007 par fëangren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2007 c'est pas pour te vexer neelix,mais je joue au clavier et c'est 2 épreuves c'est pas les plus dures du permis aviation...c'est quand t'arriveras au épreuves avec le hunter que tu galéré a mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fëangren 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2007 c'est pas pour te vexer neelix,mais je joue au clavier et c'est 2 épreuves c'est pas les plus dures du permis aviation oh lalala .... :crying: :crying: :crying: je déserpère.... j'en profite pour réitérer ma question : si j'envoie ma sauvegarde à quelqu'un, pourrait-il passer ces épreuves pour moi ?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2007 Elle n'est pas trop dur cette mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2007 Elle n'est pas trop dur cette mission Il a demandé de l'aide et je pense pas que ça va l'aider ça... L'astuce pour aller plus vite en avion (dans l'atterissage et tout), c'est qu'il faut tourner en faisant basculer l'avion, et pas tourner comme une voiture en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2007 Il n'y a pas vraiment de technique, vous y arriverez avec de l'entraînement et de la percévérence, pas autrement. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2007 Va faire un tour ici : http://www.sanandreas-fr.net/index.php?page=ecole_de_vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites