Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2016 Un nouveau patch est disponible sur GTA V PC depuis vendredi ; il s'agit de la version 1.0.757.4. Puisqu'aucune liste de correctifs n'a été publiée par Rockstar, nous avons nous-mêmes fait nos recherches. Ce nouveau patch ne modifie aucun contenu du jeu, mais corrige simplement certains bugs liés aux fichiers exécutables de GTA V PC. Vous pouvez télécharger le patch associé dans notre rubrique téléchargements : Patch 1.0.757.4 GTA 5 PC. Comme à l'habitude, ce nouveau patch rend les mods inutilisables et vous devez donc installer la nouvelle version de Script Hook V et de l'ASI Loader pour rendre les mods fonctionnels à nouveau. Aucun ChangeLog officiel n'a été publié par Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2016 Ah ben voilà l'explication du téléchargement que j'ai eu a faire vendredi, par contre vu la taille, il devait y avoir un gros paquet de bug a corriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2016 il y a 40 minutes, Antoine59 a dit : Ah ben voilà l'explication du téléchargement que j'ai eu a faire vendredi, par contre vu la taille, il devait y avoir un gros paquet de bug a corriger. L'explication qui a nous a été donnée (en fait surtout à @Yan22) c'est que Rockstar doit obligatoirement inclure 3 fichiers dans chaque mise à jour PC, soit GTAVLauncher.exe, GTA5.exe et update.rpf. Le patch qui a été téléchargé vendredi (version 1.0.757.4) avait le poids minimal requis. Par contre cette fois, seulement 2 fichiers insignifiants ont été modifiés dans l'update.rpf (un fichier cache et un fichier texte). Les modifications importantes résident seulement dans GTA5.exe et/ou le Launcher et possiblement PlayGTAV.exe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R34L3X 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème , j'ai télécharger toute les mises a jour depuis les liens dans l’article ( Script Hook V , RAGE Plugin Hook , etc .... ) et quand je démarre le jeu , que ce soit avec RAGE Plugin Hook.exe ou GTAV.exe j'ai toujours le message '' Script hook V fatal error unkowned version '' j'ai pourtant tout mis a jour sur les sites respectifs Bon journée / soirée et surtout bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2016 Il y a 1 heure, R34L3X a dit : Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème , j'ai télécharger toute les mises a jour depuis les liens dans l’article ( Script Hook V , RAGE Plugin Hook , etc .... ) et quand je démarre le jeu , que ce soit avec RAGE Plugin Hook.exe ou GTAV.exe j'ai toujours le message '' Script hook V fatal error unkowned version '' j'ai pourtant tout mis a jour sur les sites respectifs Bon journée / soirée et surtout bon jeu re-telecharge scripthookV, a cause de cette petite mise a jour, scripthook n'etait plus a jour mais depuis aujourd'hui c'est bon, donc telecharge le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R34L3X 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2016 Il y a 1 heure, killeurzombi72 a dit : re-telecharge scripthookV, a cause de cette petite mise a jour, scripthook n'etait plus a jour mais depuis aujourd'hui c'est bon, donc telecharge le Salut ! Merci de ta réponse mais le problème c'est que j'ai tout re télécharger aujourd'hui mais ce problème persiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2016 Il y a 2 heures, R34L3X a dit : Salut ! Merci de ta réponse mais le problème c'est que j'ai tout re télécharger aujourd'hui mais ce problème persiste tu le telecharges où ton scripthook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R34L3X 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 Il y a 9 heures, killeurzombi72 a dit : tu le telecharges où ton scripthook? Salut Je le télécharge sur ce site : http://www.dev-c.com/gtav/scripthookv/ . Il me semble que c'est celui la le bon , je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 Il y a 3 heures, R34L3X a dit : Salut Je le télécharge sur ce site : http://www.dev-c.com/gtav/scripthookv/ . Il me semble que c'est celui la le bon , je me trompe ? Oui c'est celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R34L3X 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 il y a une heure, killeurzombi72 a dit : Oui c'est celui la Ah Ba je ne voit pas d'ou ce problème peut venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites