Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour, en faite, je suis un peu dans un dilemme. Depuis les premiers GTA, j'ai toujours joué à ce jeu sur PC et quand j'ai acheté une Xbox One, j'en ai profité pour acheter GTA 5 mais quand je joue sur Xbox, j'y prend pas du tout plaisir, j'arrive à faire presque aucune mission comme je veux, j'arrive pas à m'habituer du tout et j'ai fini par arrêter de jouer, ça va faire un an déjà. Aujourd'hui, j'ai envie de rejouer à GTA 5 sur PC comme avant mais le ré-acheter 60 euros (je le ferais que si une DLC Liberty City sort :p). Je voudrais savoir si vous connaissez des sites légaux avec des bons plans pour acheter GTA 5 ou si à l'avenir, dans pas très longtemps, il y aura de soldes. Par ailleurs, j'ai beaucoup de jeux Steam (Y compris GTA 4 : Episodes From Liberty City); Me conseillez-vous de le ré-acheter sur Steam ou par le biais de Rockstarr directement (si téléchargement digital) ? (Désoler si ce sujet à déjà été créé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 les deux sont valable, mais il est un peu moins cher sur steam en ce moment, après a surveiller, les prix changent souvent sur amazon https://www.amazon.fr/Rockstar-Games-5026555417006-GTA-V/dp/B00KWBFV7O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1465727946&sr=8-1&keywords=gta+5 1 Ludsky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 Prend le moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 Attends encore un peu, les soldes d'été de Steam devraient commencer d'ici une semaine ou deux. 1 Ludsky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 Merci beaucoup pour vos réponses, je vais attendre une semaine ou deux et sinon je l'acheterais sur Amazon. En tout cas, un chose est sûr; pour GTA 6, j'attendrais sa sortie PC, c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docg0nzo 31 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 http://www.g2play.net/category/15836/grand-theft-auto-v-rockstar-digital-download-key/ https://www.instant-gaming.com/fr/186-acheter-cle-grand-theft-auto-v/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 Merci pour ces link(s) même si le deuxième lien est "Out of Stock" et après je me pose surtout la question de la légalité avec ces sites. Je préfère attendre les promotions steam avant de m'y lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Finalement, j'ai pas attendu vu que Amazon et la FNAC sont pas cher, autant acheter la version physique. Par contre les MAJ(s) se font automatiquement ? J'espère aussi qu'il y aura une DLC solo ou une extension ^^ De toute façon, je pense qu'ils feront certainement d'autres choses avant le GTA VI ^^ Modifié 13 juin 2016 par Ludsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites