hestia31 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour :) Ce matin GTA fonctionnait parfaitement et suite à un souci sur mon imprimante, j'ai dû réinstaller Windows 10 (tout en conservant mes fichiers). En voulant y rejouer, j'ai d'abord eu un message d'erreur me disant qu'il manquait le fichier Xinput1_3.dll dans mon ordinateur. J'ai trouvée le fichier sur internet, je l'ai rajouté. En le relançant, le lanceur Social Club fait une mise à jour de 50Mo et une fois terminée, j'ai le message d'erreur suivant : "gta 5 launcher a cessé de fonctionner". J'ai fouillée sur internet en essayant de désactiver ma carte graphique au lancement du jeu, lancer en mode administrateur sans résultats. Quelqu'un connait une solution ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) Ouvre le dossier d'installation de Grand Theft Auto V (emplacement par défaut : "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V") Double-clique sur le fichier PlayGTAV.exe Si cela ne fonctionne pas : http://patches.rockstargames.com/prod/socialclub/Social-Club-v1.1.9.5-Setup.exe http://patches.rockstargames.com/prod/gtav/Installer/Launcher/GTA_V_Launcher_Upgrade_1_0_757_4.exe Télécharge ces deux patchs, installe les dans cet ordre (SC puis Launcher), peut-être que ça fonctionnera... Modifié 12 juin 2016 par killeurzombi72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hestia31 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 L'installation des patchs a l'air d'avoir résolue le problème ! Le jeu est en train de dl 10Go alors peut-être que le souci venait de dossiers manquants ? Je vous tiens au courant une fois le téléchargement terminé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hestia31 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 C'était trop beau pour être vrai, une fois la fameuse MAJ de 10Go terminée, j'ai un message d'erreur dès le lancement du jeu : J'ai essayée de le lancer en mode sans échec, de changer les paramètres pour DirectX10 dans les fichiers du jeu, l'optimiser avec Nvidia, rien n'y fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Le 12/06/2016 à 15:41, killeurzombi72 a dit : Si cela ne fonctionne pas : http://patches.rockstargames.com/prod/socialclub/Social-Club-v1.1.9.5-Setup.exe http://patches.rockstargames.com/prod/gtav/Installer/Launcher/GTA_V_Launcher_Upgrade_1_0_757_4.exe Télécharge ces deux patchs, installe les dans cet ordre (SC puis Launcher), peut-être que ça fonctionnera... J'ai eu ce problème avant hier et la solution marche de mon côté. Thankss! Modifié 16 juin 2016 par SouthFool 1 donovankopi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 21 heures, hestia31 a dit : C'était trop beau pour être vrai, une fois la fameuse MAJ de 10Go terminée, j'ai un message d'erreur dès le lancement du jeu : J'ai essayée de le lancer en mode sans échec, de changer les paramètres pour DirectX10 dans les fichiers du jeu, l'optimiser avec Nvidia, rien n'y fait... Là je suppose que c'est un problème de bibliothèques... (.dll) ou de driver... En tout cas c'est en rapport avec le rendu d'une fenêtre avec 3D (en gros un jeu vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hestia31 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2016 J'ai vérifiée mes drivers, ils sont à jour. Du coup comment je peux savoir si le souci vient d'un .dll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2016 Essaie de déplacer les fichiers " d3dcsx_46.dll et d3dcompiler_46.dll " du dossier GTA V sur le bureau (par exemple) puis lance le jeu pour qu'il les re-télécharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2016 d3d => DirectX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulners 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour, j'ai un également un problème avec mon luncher. Mon problème se passe lors de l'instalation, je suis la procédure et au bout d'un moment : Merci à vous, en esperant trouver une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donovankopi 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2018 pouvez vous me montrer comment installé gta 5 sur pc s'il te plait vulners envoye moi ton setup de gta 5 pour pc sur l'email ci dessous : kopidonovan58@yahoo.fr merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumon 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2018 (modifié) le mien il dit que de telecharger celle de 32bit Modifié 13 septembre 2018 par loumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites