Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour à tous Je recherche du monde pour augmenter le nombre de membre de mon crew récent. https://socialclub.rockstargames.com/crew/les_barons_xbone L'idée est de regrouper des membres qui recherche la même chose que moi sur gta. Pas de fioriture, faire en sorte de gagner le maximum d'argent via les braquages, activités gros bonnet et pdg. Tout cela afin d'en profiter ensuite pour ce faire plaisir. Je suis âgé de 35ans, avec deux enfants et souvent co de 21 à 23h ( vous savez ce moment de calme où les enfants sont au dodo). L'idéal est donc que vous soyez proche de mon profil afin de pouvoir se retrouver. Le micro casque est impératif. Pas de conditions de recrutement mais après m'avoir lu vous saurez si c'est dans votre intérêt que nous voulons ensemble. A bientôt. Un détail.... Mon gt le k0zak Avec un zéro Sur le social club JERICHO28110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 nous venons de passer le cap des 10 membres et je souhaite voir le maximum de monde connecté vendredi soir vers 21h afin de régler la future organisation. lorsque vous vous connectez au online, pensez à le faire en demandant de rejoindre un membre du crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twixxi 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Salut tous le monde, je souhaite rejoindre un crew actif pour diverse action euh je précise également un clan mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 il suffit de nous ajouter et de nous rejoindre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 excellente soirée hier. merci aux présents. Perso je me suis très bien amusé et j'en ai oublié de voir avec vous pour l'organisation future. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElZomb01 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Excellente soirée en effet ! A quand la prochaine ? Par ailleurs ne serait-il pas intéressant de lancer notre propre forum ? Cela permettrait de pouvoir échanger facile nos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 pour le moment je n'ai rien prévu mais je suis co mercredi soir et avec ceux qui sont présents, on peut prévoir quelque chose vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 du monde présent demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElZomb01 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 Malheureusement je serai absent ce weekend. J'ai des amis qui débarquent tout le weekend. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 salut à tous. je serai bien présent ce soir pour les nouveaux arrivants qui souhaite me rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2016 pour les nouveaux arrivants sur le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre car nous sommes toujours actifs sur gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauer 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2016 Excellent ! Pas de fioriture. Je passerais ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 Salut à tous Je viens de lire ta présentation, à 1ère vue je serais intéressé! Pour t'expliquer rapidement, nous étions 3 potes à jouer sur 360. On s'est bien éclaté sur le jeu, pendant plusieurs mois. On a eu la chance de faire tous les braquages et plusieurs fois. Aujourd'hui nous ne sommes plus que 2 sur One. On aimerait tenter le défi "cerveau criminel" (les 5 braquages dans l'ordre, en difficile, avec la même équipe et sans mourir pour toucher le pactole de 10 millions), et aussi essayer les activités de gros bonnet et de pdg. On veut se faire de la thune et s'amuser avec des personnes sympas! Trouver de l'aide pour le défi "cerveau criminel" mais aussi aider l'équipe en retour. J'ai 28 ans, lvl 190, mon pote 30 ans lvl 120. On se connecte en général le soir, en semaine, entre 21h00 et 0h00. Dernière chose je n'ai pas de micro pour l'instant, il faut que j'en achète un. Mais on est sur skype, dans un premier temps pour faire connaissance c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2016 salut. pour le moment nous avons lancé un retour aux bases avec un des membres. Nous avons créé un second perso, donc au niveau 8 actuellement, les braquages sont chauds, surtout si vous n'avez pas de micro. le club sur le Xbox live est créé pour cru qui sont tentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2016 Salut. Nous on a fait tous les braquages et plusieurs fois seulement avec Skype. Mais bon pour le défi cerveau criminel c'est clair que je vais acheter un micro! Ce que je veux c'est trouver des gens motivés, parce que si on n'y arrive pas du 1er coup ça peut prendre quelques semaines... Si tu as dans tes rangs des personnes que ça intéresse fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Pour info j'ai le micro c'est bon. Le son arrive direct dans les oreilles, c'est plus immersif, et j'ai même l'impression de redécouvrir le son de certaines voitures! Certaines missions aussi sont beaucoup plus intéressantes j'aurais du en acheter un avant... Des nouvelles de ton côté? Tu as pu voir si des personnes de chez toi étaient intéressées pour le défi cerveau criminel? Modifié 23 septembre 2016 par XIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 je suis certain qu'avec un casque l'expérience de jeu est bien meilleure. Je peux être dispo le soir vers 21h avec un autre joueur régulier à cet horaire. si tu veux revoir cela, nous serons co lundi a 21h. cette semaine je serai également co en fin de mâtinée lundi et mardi le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 ok je t'enverrai une demande d'ami ce week-end sur le xbox live (mon gt : Yohan Zero). Nous on sera co pour 21h30 je pense. Quasiment tous les soirs de la semaine. On réglera les détails et on fera connaissance. Bon week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 Salut a tous. un session braquage va bientôt se terminer et nous allons nous concentrer sur le mode organisation et motard, de manière imminente. a bientôt pour les intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2016 nous sommes toujours actifs surtout en mode président et pdg. si vous avez l'envie, comme moi de faire partie d'un groupe puissant et d'une association rentable, n'hésitez pas à nous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites