annunaki 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2016 Hello Je suis très intéressé !!! J'ai le même profil à un détail près C est à dire une fois ma fille couchée et la télé libre, oui j'ai qu'une télé, je peux me connecter Vers 22h30 23h00 Donc si c'est bon pour vous c'est cool PS: pour l'instant je suis sur 360 mais fin du mois le 26 novembre exactement j'ai la one !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2016 n'hésitez pas à rejoindre. Nous nous préparons à Farmer pour investir dans le futur dlc import export. à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2016 de bonnes ventes en session pleine, mais toujours à la recherche de nouveaux membre pour pouvoir en sécuriser de plus grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2016 passage en force sur le nouveau dlc. n'hésitez pas à rejoindre si vous voulez être efficace sur l'import export!!! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2017 un petit up car avec mon lieutenant, nous allons tenter de relancer le crew après une période d'inactivité. si vous êtes intéressé, vous pouvez nous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2017 Salut Kozak. J'ai vu que vous rejouiez avec Nico. Je t'avouerai que je ne suis pas tenté par le dernier dlc. Avec Mammouth on a laissé tombé un peu le jeu. Mais si je me co un jour ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2020 Salut à tous, Nous sommes de retour même si le jeu n'a jamais été lâché. C'est,pour ma part,ma madeleine de Proust, j'y retourne régulièrement avec toujours autant de plaisir. Donc si vous voulez vous enrichir avec amusement, rejoignez nous: braquage, livraisons et pas mal de fun en perspective. Nous sommes que deux membres pour le moment mais en réactivant le groupe, je pense pouvoir recomposer une équipe sérieuse. Un message par le forum ou le live si vous voulez plus de renseignements. Le k0zak (C'est un zéro après le k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites