Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2007 En cette nouvelle année je vais parlé au nom de tout le staff de GTANF, je vais éviter de faire un discours long et fastidieux, soyons explicite : Bonne année 2007 à tous ! Cette année 2007 représentera un grand tournant dans la saga GTA puisqu'il s'agira du premier volet sur les consoles Next Gen, inutile de vous préciser que l'on peut s'attendre a du grand GTA. En ce qui concerne la vie générale du réseau sachez que nous avons des petits projets en tête, espérons que 2007 sera leur année. Sur ces quelques petits mots je vous re-souhaite une bonne année 2007 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne année à tous, et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabinou666 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne et heureuse année 2007!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zet 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2007 Ben bonne année, sa y est je suis plus pété mdr, allé meilleur voeux a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superbos12 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne année et bonne santée a tous les membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne et heureuse année à tous et à toutes et tout ce qu'on peut souhaiter ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2007 Bonna nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne année, bonne santé, plein de sous dans le porte-monnaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne année a tous ! (ha non ça c'est passé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne année a toutes et a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne année à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne et heureuse Année 2007 à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2007 Que de bonnes nouvelles ^^ Tient en passant jetez un coup d'oeil sur http://www.cheatdevice.com/ ^^ nouvelle version ! Du cheatdevice avec les constructions enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites