MikeFligh59

Passer en mode furtif avec la manette sur PC

Recommended Posts

Bonjour, depuis la dernière mise à jour 1.0.757.4, je ne parviens plus à passer en mode furtif avec la manette xbox 360. Je précise que les drivers sont à jour (tous) et que la manette est neuve. Avant cette mise à jour, cela fonctionnait parfaitement. Quelqu'un aurait-il une solution pour régler ce problème svp? Merci d'avance.

Le 15/06/2016 à 07:17, MikeFligh59 a dit :

Bonjour, depuis la dernière mise à jour 1.0.757.4, je ne parviens plus à passer en mode furtif avec la manette xbox 360. Je précise que les drivers sont à jour (tous) et que la manette est neuve. Avant cette mise à jour, cela fonctionnait parfaitement. Quelqu'un aurait-il une solution pour régler ce problème svp? Merci d'avance.

Bonjour, je viens de voir ton message, étant nouvel inscrit sur le forum, as-tu toujours le souci? Si oui essaye de réinstaller la manette simplement en la changeant de port USB sur le pc ou en la supprimant depuis le panneau de config. Fait ensuite un petit test des boutons dans le panneau de config. Ensuite si ils fonctionnent correctement sur Windows, cela devrait aller! Hésite pas à me contacter si besoin d'aide ou à m'ajouter sur le jeu.

Personnellement je ne peux comparer avec toi car je possède une manette One, je n'ai pas eu de problème avec cette maj. Mes amis sont tous sur manette PS3 et n'ont pas le souci non plus car ils passent par un logiciel qui la reconnais comme une manette Xbox360.

Modifié par mi1da

Bonjour mi1da,

Merci pour ta réponse. J'ai essayé en supprimant la manette et ses pilotes de Windows dans le panneau de configuration, puis j'ai réinstallé avec les derniers pilotes mais le problème persiste... j'ai testé chaque bouton hors jeu et ils fonctionnent tous, c'est vraiment bizarre. Je suis obligé de passer en mode furtif avec le clavier. Toutefois je n'ai pas encore essayé en utilisant un autre port usb. Je vais essayer et reviendrai vers toi pour te dire ce qu'il en est. Encore merci mi1da et d'ici là, bon jeu à toi!;)