Isnoozy 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour, il y a quelque jours j'ai fait une grosse bêtise, j'ai sans faire exprès supprimé GtaV.exe et au lancement du jeu il m'affiche données corrompues ou autre chose dans ce style là. Et il me demande de réinstaller le jeu, mais je ne sais pas comment faire sans repayer et en plus remettre une semaine à le telecharger! Merci de m'aider en trouvant une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour, Sans repayer c'est simple, si tu l'as téléchargé sur le Rockstar Social Club tu peux le retélécharger gratuitement sur le social club, dans la rubrique "Téléchargement jeux" (clique sur l'engrenage à côté de ton pseudo en haut à droite lorsque tu es connecté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) Lance PlayGTAV.exe, si il ne télécharge pas automatiquement, rajoute l'argument : -verify Modifié 15 juin 2016 par killeurzombi72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isnoozy 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Merci beaucoup je vais réessayer cela et vous dire ce qui ce passe Comment on rajoute -verify ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Clic droit sur ton raccourci → Propriétés → Tu rajoutes -verify dans Cible. Comme ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isnoozy 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Je viens de me co sur mon ordi et quand je veux lancer PlayGTAV ça lance GTAV et les mal se font mais quand je veux lancer openIV il disent que GTA5.exe est introuvable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Il faut que tu redéfinisses le chemin d'accès de ton jeu, il doit te le demander normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites