JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Voici une nouvelle édition des Photos à voir, où nous vous proposons des groupes armés, des nouveaux chefs d'entreprises vertueuses et leurs derniers véhicules luxueux. Pour rappel, les Photos à voir regroupent une sélection des plus beaux clichés effectués par les membres des forums de GTANF et du Crew officiel de GTANF. killeurzombi72 savoure la douceur de la nuit avant la bataille qui s'annonce : Ludwig se concentre avant de tirer la balle fatale : On peut être un sanguinaire et aimer les couchers de soleil, cliché d'Arnaud93 : Tanner-FR contemplant son oeuvre d'art moderne : Ce n'est pas le FIB qui va empêcher lestral13 de prendre des photos : Lively qui fonce sur sa prochaine victime : Pour Fabriziooo les affaires sont plutôt fructueuses : Tout comme lys_5 qui remplit son entrepôt de marchandises à livrer : tomikk en train de planifier l'expansion de son empire de contrebande : Les billets s'entassent dans le bureau de NeAlithyk : 3 pour le prix d'une, LeKiinder et ses amis nous font profiter de la dernière Bestia GTS : Chavez74 se prépare pour avaler le bitume à bord de sa Reaper : Olivia pas effrayée de conduire sa dernière Windsor Drop dans les quartiers miteux de Los Santos : Une attaque maximale pour Seaktikit au volant de la sublime FMJ : HouzVert préfère la tranquillité de sa villa sur les collines avec son XLS franchiseur de trottoirs : Comme à notre habitude, nous vous invitons à venir partager vos photos sur nos forums, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Photos à voir ! Merci à Flow89340 pour l'image de présentation de l'article. 12 Lively, MYTH, lestral13 et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 jolies photos! et merci d'en avoir prise une des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 5 heures, JeyM a dit : On peut être un sanguinaire et aimer les couchers de soleil, cliché d'Arnaud93 : Mais n'importe quoi je suis tout a fait capable de contrôler mes pulsions meurtrières . Ps:comme c'est gentil d'avoir mis ma photo (tes mort !!! ). 2 Ludwig et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Hihi comment ca fait plaisir de voir une de ses photos ici ^^ Très belles photos encore une fois et une pitite préférence pour celle de @lestral13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Je suis déçu... je pensais que Miss "Amour dans le pré" allait gagner... Elle était HOT pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Première fois que je me retrouve dans ce type de sujet, ça fait plaisir Merci En tout cas très agréable à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 2 heures, HouzVert a dit : Première fois que je me retrouve dans ce type de sujet, ça fait plaisir Merci En tout cas très agréable à lire Toi t'es passer sous le bureau de JeyM ... 2 HouzVert et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Belle brochette de photo ! GG à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 2 heures, Mylenium a dit : Toi t'es passer sous le bureau de JeyM ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 il y a 15 minutes, HouzVert a dit : ... Tu as le droit de garder le silence mais je connait tres bien les pratiques de @JeyM 1 HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 il y a 32 minutes, Mylenium a dit : Tu as le droit de garder le silence mais je connait tres bien les pratiques de @JeyM Forcément t'es le premier à venir toquer à la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 il veux son du c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow89340 718 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Merci pour la photo belle série comme d'habitude bravo à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2016 Merci pour ma photo! ( oui je suis en retard ) 1 HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites