bayblockbuster 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 salut a tous je n'arrive a rien faire je veux mettre de nouvelle voiture je fait tout ce qu'il faut edit mode etc....et quand j'arrive sur le jeux rien dutout grrrrrrrrrr PS: des que lance le jeux il me remais une mise a jour de 5GO environ tout le temps ces normal ? merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour, Je t'invite à consulter le sixième point de ce topic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayblockbuster 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 bah malheureusement je n'ais pas ma solution dans ce topic ces pour ca que jais poster ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 Si le jeu retélécharge les fichiers à chaque fois c'est parce que tu modifies les fichiers originaux, tu n'as pas du copier le fichier à modifier dans un dossier "mods". Peux-tu me donner le lien du mod que tu essaies d'installer ? (Sur le site grandtheftauto5.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayblockbuster 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 celui si par exemple http://www.**********.fr/vehicules/4625-mitsubishi-eclipse-gsx-1995.html tu peux m'expliqué clairement ce que je doit faire fichier a crée ou remplacer etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 Tout est expliqué dans ce tutoriel, en dessous de l'étape 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayblockbuster 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 bon jais tout tester et rien ne marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 Il faut copier l'archive rpf qui contient les fichiers que tu modifie dans le dossier mods. Ensuite, tu modifies l'archive dans le dossier mods et non pas l'archive originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites