Skull-koopa

[PC] Crew studio de tournage court-metrage

Recommended Posts

Je tiens à préciser que si vous avez des talents de compositeur graphiste (et que vous êtes gratuit, car cela reste un loisirs je n'ai pas envie de dépenser de l'argent) nous sommes preneur ^^

Vous rêvez d'être un acteur dans les studios Vinewood ? D'être scénariste ? Ou encore doubleur ? Tout cela est possible ! Alors rejoignez notre crew ! Blacklot movie !

C'est un projet qui me trottait dans la tête depuis longtemps ! Donc si vous voulez m'aider à concrétiser ce projet avec moi il suffit de lire ces quelques règles :

Règles :

-Vous pouvez avoir n'importe quel age, ce qui compte c'est la maturité donc si vous n'arrivez pas à rester concentré plus de cinq minutes ne nous rejoignez pas.
- Possédez TeamSpeak, indispensable pour discuter.
(accessoirement skype toujours utile pour parler en privé)
-Visiter régulièrement le site du crew (je ne parle pas du social club) des informations importantes y seront annoncée. (je vous conseille de le mettre en favoris)
-
Être polis, ne pas faire n'importe quoi durant les tournages et les sessions de jeu...blablabla … la base que tout joueur fairplay se doit de connaître.
-
Être souvent présent (histoire de ne pas avoir de membre fantôme, on fait comment nous, quand on a besoin de nos acteurs?!)
-nous prévenir lors d'une absence prolonger histoire de ne pas nous inquiéter ^^
-Posseder un minimum d'argent (Oui c'est difficile des fois de
se faire de l'argent mais on en a besoin pour les véhicules et les tenues, oui c'est comme en vrai il y a un budget ! )

-ne pas avoir que des voitures roses

Si vous pensez avoir toutes ces conditions, il vous suffira de nous parle
r un peu de vous en message privée ou par Skype (mon skype : Skull-Koopa avec l'image de la tortue)

Lien Utile :

Le site : pas encore disponible mais bientôt !
Le crew : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/blacklot_movie
Mon skype : Skull-Koopa
Mon Pseudo : Skull-Koopa
Le TeamSpeak :
uniquement dévoile en message privé