scootnfolie 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 Bonjour donc voila en faite je voudrait savoir comment on fait si on veux deux compte rockstars sur un même pc, je voudrait un compte au quelle je joue normal et compte pour les modes. Tout en sachant que la j'ai déjà un compte ou je modes qui vient d’être bannis pour 1 mois . Faut il que je rachète une clé et télécharger le jeu une deuxième fois, sur mon pc ou je peu associer la nouvelle clé au même jeu déjà sur mon pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 Déplacement du topic dans le forum GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 Bonjour, Sur PC, le compte est lié au CD / à la clé d'activation, selon ou tu as acheté le jeu. Pour créer un autre compte, il faut racheter le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scootnfolie 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 ok moi le jeu je l'est télécharger sur rockstars directement avec sa clé , donc il faut que je le prenne ailleurs ou je peu prendre juste la clé et la validé sur le même jeu ou je doit prendre le jeu complet par exemple sur steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 Donc tu veux acheter de nouveau le jeu afin de pouvoir te faire un nouveau compte pour jouer online avec des mods parce que tu t'es déjà fait bannir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 Quelle que soit le site/magasin où tu achètes le jeu, le compte et la clé sont liés. Si tu as le CD, celui-ci est lié au compte une fois qu'il est activé. Dans tous les cas, il faut que tu rachètes un autre exemplaire du jeu pour avoir un deuxième compte. Sache que si tu utilises les mods en ligne, tu te feras bannir encore et encore, je pense qu'effectivement il est inutile de racheter un compte pour tricher dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scootnfolie 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 Oui comme sa je ferait les teste sur le compte déjà bannis et jouerait online avec le compte propre sans mods A ok oui donc je vais pas rachetez le jeu complet je pensait que je pouvait juste prendre une autre clé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furio XXX 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Salut, oui moi j'en suis à mon 3ème compte PC...le moins cher en ce moment est sur cdkeys.com je l'ai payé 27,49€...tu as juste à rentrer ta clé sur le social club pour le valider... Mais pas de chance j'avais oublié d'enlever les mods du PC et je me suis fait encore bannir par un robot...pourtant je suis niveau 1 avec 24.000$ à la banque et je n'avais pas utilisé de mod... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites