vevedu70 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, depuis mon changement de carte graphique j'ai une bande multicolore qui s'affiche à gauche du launcher et du jeu. http://prntscr.com/bj68pj Cordialement et Bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour et bienvenue, Quelle est ta nouvelle carte graphique ? Système d'exploitation ? Essaie de désinstaller et réinstaller les drivers de la carte graphique et regarde si le problème persiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevedu70 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Merci pour cette réponse rapide. Ma nouvelle carte graphique est la GTX 1080 Gaming X de chez msi et je suis sur windows 10. Je vais essayer ce que tu as dit et je te redit après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevedu70 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Le problème persiste, rien à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Est-ce que le problème survient également sur d'autres jeux ? Tu avais quoi comme CG avant d'en changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevedu70 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Non, le problème survient que sur GTA 5 et avant j'avait un SLI de Gtx 970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Essaie de mettre les paramètres graphiques au minimum. Avec quel(s) autre(s) jeu(x) as-tu testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevedu70 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Même si je baisse les graphismes sa me le fait, et j'ai testé sur ARK et sa fonctionne parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Essaie d'optimiser le jeu avec Nvidia GeForce Experience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevedu70 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Cela ne fonctionne toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Dans ce cas je ne vois vraiment pas d'où le problème peut venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Essaie de baisser la fréquence de ta carte, je sais que MSI a overclocké les 1080 un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevedu70 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Nop cela ne vient pas ce sa je viens d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) peut etre des soucis au niveau des drivers =/ Signale le et attend un correctif de la part d'Nvidia ou sinon renvois la carte au SAV mais ce n'est surement pas un pb liée a la carte Modifié 21 juin 2016 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites