Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 il y a une heure, SupaRosa a dit : Pour info: Save Editor vous propose depuis peu débloquer la bête Lien de téléchargement Sur PC, nous PS4 on est obliger de se taper le bigfoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 il y a 59 minutes, Mylenium a dit : Sur PC, nous PS4 on est obliger de se taper le bigfoot Ah mince je pensais que Save Editor modifier aussi les sauvegardes PS4 et Xbox one. Bon désolé, du coup bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdragon21 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 Sur la carte en papier de los santos du jeu (si vous l'avez) vous pouvez voir des logos mais il y a un logo bizarre resemblant au bigfoot pourquoi l'avoir mis sur la carte mais pas dans le jeu ? Vous pouvez verifer par vous meme Il y a 1 heure, Mylenium a dit : Sur PC, nous PS4 on est obliger de se taper le bigfoot A tu une chaine youtube ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 il y a 19 minutes, ptitdragon21 a dit : Sur la carte en papier de los santos du jeu (si vous l'avez) vous pouvez voir des logos mais il y a un logo bizarre resemblant au bigfoot pourquoi l'avoir mis sur la carte mais pas dans le jeu ? Vous pouvez verifer par vous meme A tu une chaine youtube ?? Yep, tu as juste a cliquer sur le logo YT juste là en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 Sont un peu à la bourre ... IGN ! http://fr.ign.com/grand-theft-auto-v-ps4/15371/news/gta-5-leaster-egg-du-big-foot-enfin-resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB Lee Swagger 14 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2016 On aimerait bien une mise à jour de la sauvegarde de monsieur " CalvinKleinOne " https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/divers/2336-sauvegarde-200-gta-5-pc/ incluant la proie au mode réalisateur , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2016 C'est à lui de le faire si il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 Bonjour, Alors moi aussi,il me fait tourner en rond. Le premier pour moi c'est le cerf derriere le tunnel ,aprés il me renvoi au point de départ où là le chasseur c'est transformé en randonneur. Puis retunnel et rerandonneur... Ce bigfoot me prend pour une buse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) Salut, Est ce que quelqu'un qui a réussi peut me donner un conseil pour battre la bête? Car ça fait deux fois que je meurs malgré le code d'invincibilité activé...Je ne comprends pas je n'arrive pas à contrer son espèce de propulsion au de la 3ème je meurs à chaque fois...J'pensais pas perdre vu le parcours déjà très ch*ant ...Je vais retenter une dernière fois mais j'ai peut être pas compris quelque chose ... Edit: la 4ème fut la bonne, m'a même pas touché... Modifié 27 octobre 2016 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites