Chawk 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour à tous, je cherche désespérément la Western Daemon. Voilà à quoi elle ressemble : Si quelqu'un sais où la trouver ça m'aiderais beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Salut, j'ai ouïe dire qu'elle était devenue rare... Cependant je la croise "souvent" dans le quartier de Del Perro, pas très loin du Bahamas Mamas et du bureau de PDG pas cher, la Maze Bank des pauvres : Après tu as tourné dans le coin des Lost à Sandy Shores? Elle devrait spawner là bas quand même! Modifié 24 juin 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chawk 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 Je te dirais si je la trouve dans Del Perro. A Sandy Shores ce sont des lcc Hexer qu'ont les Lost mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chawk 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 Désolé mais j'ai beau chercher jour et nuit (in game) je ne la trouve pas je ne vois que des Hackuchou, après peut-être est-ce dans le online que tu en vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 14 heures, Chawk a dit : Désolé mais j'ai beau chercher jour et nuit (in game) je ne la trouve pas je ne vois que des Hackuchou, après peut-être est-ce dans le online que tu en vois ? Ouaip c'est Online désolé! Pour le coup je ne sais pas, on ne peut pas l'acheter sur internet? Peut aussi rester la solution de se balader avec une autre moto pour augmenter les chances de spawn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chawk 1 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2016 T'avais raison j'en ai trouvé deux à la suite à côté de la maison de Franklin à Vinewood Hills, merci 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Il y a 16 heures, Chawk a dit : T'avais raison j'en ai trouvé deux à la suite à côté de la maison de Franklin à Vinewood Hills, merci Ok cool! Hier j'en ai croisé des tonnes vers Del Perro en Online aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Sinon au camps des mobilhomes de la mission Peace and Love y a pas ? Modifié 30 juin 2016 par YelloWD0G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites