Istia 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2016 Bonjour à tous voilà quand je veut faire une mission de contact avec l insurgent ça ne marche pas quelqun peut m aider ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Salut Quelle Mission ? Quelle insurgent ? Quelle console ? Il y a des missions dont on a peut pas faire avec l'insurgent armé, si c'est celui là que tu veux prendre Modifié 25 juin 2016 par neojoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Istia 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2016 Sur la ps4 et0n'importe quel mission vol de titan ou de dossier je vois d autre joueur qui l on directement et moi a chaque mission je dois appelé pour me faire livrer l insurgent merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2016 il y a 8 minutes, Istia a dit : Sur la ps4 et0n'importe quel mission vol de titan ou de dossier je vois d autre joueur qui l on directement et moi a chaque mission je dois appelé pour me faire livrer l insurgent merci pour ta réponse tu est obliger d'appler Pegasus pour avoir l'insurgent armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites