Asympt 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour, Joueur PS4 actif et motivé sur GTA V Online recherche un crew d'autant plus actif pour enchainer les différentes activités proposées par Rockstar afin de gagner le plus d'argent possible. Je me présente un peu, j'ai 28 ans, habite sur Paris, amateur de jeux vidéo toutes plateformes. J'espère que je trouverai mon bonheur sur ce forum, A bientôt, A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_Prz 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Salut Asympt, avec plaisir ajoute moi sur le PSN : john_prz. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ColeVolff_scb 9 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 Salut, si tu veux rejoindre un crew RC mâture, qui cherche à créer des liens entre les joueurs et qui fait des meeting, championnats et d'autres activités, rejoins nous! Pour nous rejoindre, va sur le forum, tout y est expliqué. Le lien: http://silverarrowsraceclub.easyforum.fr/ Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites