FulzoR30 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Salut tout le monde, je souhaiterais reprendre GTA Online et je suis à la recherche de personnes ayant environ mon âge ou plus (16 ans). L'idéal serait que l'on puisse communiquer par Skype ou TS, ça m'est égal tant que l'on peut s'entendre ! (micro convenable, je n'ai pas apprit le morse... ) Si vous êtes sérieux mais avec de l'humour quand même n'hésitez pas à me contacter ! PS: Je n'ai pas un super gros level mais j'ai pas mal de véhicules (avions ou voiture) donc il y a de quoi faire. Et aussi j'accepte autant les garçons que les filles, tant qu'on peut s'éclater ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 @FulzoR30 Déplacement du topic dans la section adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2016 Plateforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FulzoR30 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2016 Ah oui je suis bête, ça me paraissait évident mais PC de préférence, je touche plus trop à la ps3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaKs 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Salut l'ami Je te laisse lire mon poste cité en bas de mon commentaire, si le projet t'intéresse, je te donne rendez-vous ce soir aux alentours de 23h sur le teamspeak. Si il y a du changement niveau horaire je te redis ça ! GTAmicalement TaKs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites