BenDeR

GTA Online : Pfister 811 disponible & Détails du Week-end spécial du Jour de l'Indépendance

Recommended Posts

il y a 29 minutes, NeAlithyk a dit :

Edit: après vérif., et avant qu'elle soit à nouveau dispo. demain, je confirme que tout est modifiable au LSC hormis la peinture et le carrosserie !

D'accord, merci pour la confirmation !

Sinon, je vais surveiller ça de prêt demain matin,

mais je pense que je ne pourrais pas en faire l'acquisition sur mon compte principal ,

... devant partir en vacances, et pour 15 jours, demain matin 6h00 (heure Française).

Une nouvelle fois je vais regretter de partir en congés !

Sauf à ce que la Maj fasse son apparition cette nuit, 00h01, et oui nous serons le 1 !

Mais ça, je n'y crois pas ! ;)

il y a 22 minutes, iPeluche a dit :

Comme pour les mises à jour, les "tunables" sont mis à jour entre 11h et 12h, non ?

Il est bien là mon problème, à 11h00 du mat je serai à plus de 200 km de ma console ! :whistling:

Il y a 2 heures, iPeluche a dit :

Comme pour les mises à jour, les "tunables" sont mis à jour entre 11h et 12h, non ?

Plutôt vers 7 heures, heure de France, il me semble.

Il y a 12 heures, iPeluche a dit :

En fait je me suis complètement trompé. :| 1h c'était avant, maintenant depuis un moment, c'est généralement vers 5h (donc autour de 11h en France oui), voire plus tard. 

il y a 8 minutes, iPeluche a dit :

Après avoir fait un petit tour sur GTAO, je confirme qu'il n'y a rien de nouveau.

Comment ça ? J'ai ete il y a 1 heure et le DLC Independance Day est bien dispo.

Par contre merci encore Rockstar d'avoir oublier les feux d'artifice que l'on as eu le droit qu'ine seul fois :/ 

il y a 5 minutes, Mylenium a dit :

Par contre merci encore Rockstar d'avoir oublier les feux d'artifice que l'on as eu le droit qu'ine seul fois :/ 

Cool, donc bien dispo alors. 

seul les feux d'artifices sont absents? le mousquet est là ? ... je l'ai raté la denrière fois, je ne veux pas le rater cette fois :ph34r:

il y a 7 minutes, Mylenium a dit :

Oui, mais le contenu est le même que 2014 et 2015. Il y a rien de nouveau.

il y a 18 minutes, iPeluche a dit :

Pour en revenir aux supersportives, quelqu'un a t-il remarqué des changements avec la Banshee 900R ?

Rockstar aurait changé ses performances.

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/216960847-Recent-updates-to-the-Banshee-900R

Ça fait longtemps ça. La date sur les articles du support change quand ils modifient les articles, ce qu'ils ont visiblement faits récemment, mais ça fait longtemps qu'il est posté.