Calogero058

Mon jeux crash avec n'importe quel add on :/

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila je voudrais mettre des voitures en add on et en suivant des tutos a la lettre, mon jeu arrive a crasher avec n'importe quel voiture add on, avec un mod voiture normal cava, mais avec un add on sa crash direct.. 

J'ais déja essayé plein de truc comme réinstaller, changer de launcher etc.. mais sans succes

Merci de m'aider svpp 

Bonjour et bienvenue,

Ton jeu est-il cracké ?

Lorsque tu modifies des fichiers avec OpenIV, tu ne dois pas modifier les fichiers originaux, mais les copier dans un dossier "mods" et modifier ceux-ci. Plus de détails au 6ème point de ce topic :

Je tente l'installation de la Nissan Silvia, dans le Readme.txt figure une note concernant le crash :

Citation

If your game is crashing you need to go to update\update.rpf\common\data\extratitleupdatedata.meta

<Item type="SExtraTitleUpdateMount"> 
<deviceName>dlc_silvia3:/</deviceName> 
<path>update:/dlc_patch/silvia3/</path>

As-tu essayé ?

On va essayer de résoudre le problème ici d'abord :p

J'ai tenté l'installation de la Nissan Silvia, et ça crashe pour moi aussi. 

Essaie d'installer un véhicule de notre base de données, comme celui-ci (ajouté il y a 3 jours, garanti compatible avec la dernière version de GTA. J'ai testé, chez moi ça marche). Si ça fonctionne, c'est que les fichiers que tu essaies d'installer ne fonctionnent pas. 

Il y a 4 heures, Calogero058 a dit :

Ils ne sons pas sur se site :/ c'est une silvia s14 et une m5 e60 

Tu peux donner les liens si ce sont des sites non francophones. Ils sont forcément quelque part sur gta5-mods.com.

De toute façon, le problème ne vient vraisemblablement pas des véhicules en tant que tel mais de la limite imposée par le jeu. Installe ceci et redonne-moi en des nouvelles : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/2341-gameconfig-pour-400-vehicules-add-on/

Il y a 5 heures, Calogero058 a dit :

L'rx8 Sa me met invalid model :/ Je vais essayer ton astuce merci :)

Par contre j'ais pas le rebuild :/ J'suis en 2.8

Rebuild et Defragmentation c'est la même chose... De toute façon je ne pense pas que ça soit obligatoire, mais bon.