Skall_Black 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2016 Bonjours à tous voila je viens de m'acheter GTA V sur Pc et je ne peut pas me connecter au Online alors je voulais savoir pourquoi ? y-a-t-il quelque chose a acheter ? à télécharger ? Merci de prendre le temps de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2016 Salut, Où as-tu acheté ton jeu (Steam, Rockstar Warehouse, copie physique) ? Qu'est-ce qui te fait dire que tu ne peux pas accéder à GTA Online ? As-tu un message d'erreur ? 1 Skall_Black a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skall_Black 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2016 Je l'ai acheter a Leclerc ^^' quand je fais pause je vais dans " en ligne " et il me dit que je doit me connecter a social club quand j'y vais il me dit " les fonctionnalités en ligne sont maintenant indisponible, si vous continuer a rencontrer des problèmes vous pouvez nous contactez au ..... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2016 Question conne : Tu es bien connecté à Internet ? Je ne vois pas d'où peut venir le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2016 Est-ce que les MAJ sont bien faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 As tu bien crée un compte social club? (Normalement oui sinon tu ne pourrais pas jouer au solo, il me semble...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skall_Black 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Oui je suis bien connecter a internet Comment savoir si les MAJ sont a jour ? et oui je detient bien un compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Quand tu démarre GTA V, si une MAJ doit être faite normalement le téléchargement démarre automatiquement et tu ne peux pas y jouer tant qu'elle n'est pas fini. Si les MAJ sont à jour c'est que le Social Club doit bugger. Dans ce cas je te suggère de soit refaire quelques tentative soit contacter l'assistance Social Club (sauf si quelqu'un ici à une autre idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Je n'y connais absolument rien en Pécé mais j'ai souvent entendu qu'une des solutions était de mettre le Social Club en Anglais quand celui-ci fait bugger le jeu. Ça ne coûte rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skall_Black 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Merci beaucoup pour vos réponse j'ai reinstaller le jeu ( car j'avais essayer d'ajouter des mods sans succes ) et il se peut que j'ai fais une erreur je vous tient au courant si cela marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skall_Black 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Je tenais a vous remerciez pour avoir prit le temps de me répondre j'ai réussi sa y est je peut enfin jouez en ligne merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) il y a 31 minutes, Skall_Black a dit : Je tenais a vous remerciez pour avoir prit le temps de me répondre j'ai réussi sa y est je peut enfin jouez en ligne merci a tous !!!! Bonne nouvelle! Bon game la dessus! Modifié 30 juin 2016 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 il y a une heure, Skall_Black a dit : Merci beaucoup pour vos réponse j'ai reinstaller le jeu ( car j'avais essayer d'ajouter des mods sans succes ) et il se peut que j'ai fais une erreur je vous tient au courant si cela marche il y a 15 minutes, Skall_Black a dit : Je tenais a vous remerciez pour avoir prit le temps de me répondre j'ai réussi sa y est je peut enfin jouez en ligne merci a tous !!!! Bonne nouvelle, attention avec les mods, en mode histoire c'est toléré mais en mode Online c'est à tes risques et périls, ça serait dommage de perdre ton compte en si peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites