Skall_Black 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Bonjours a tous m'étant procuré GTA V sur pc je m'attendais a pouvoir jouer avec de nombreux mods malheureusement même en suivant des tutoriaux, a chaque fois que je met un mods que j'ai choisie arriver dans le jeu le mods n'y est pas Merci de prendre le temps de me répondre et de mieux m'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour, Tu peux être plus précis ? Quels mods veux-tu installer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skall_Black 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Y-a-t-il un moyen pour que je prenne un mods peu importe si il sois en lua ou autre ? Sinon je n'est pas d’idée en tête en faite je ne mit connais absolument pas c'est pour cela que j'ai besoin d'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Pour apprendre à installer des mods, tu peux consulter notre liste de tutoriaux concernant le modding. En cas de problème, tu peux également lire notre FAQ concernant les problèmes techniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skall_Black 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites