Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2005 Après plusieurs jours d’indisponibilités suite à un problème de connexion du nom de domaine sur le nouveau serveur le site est enfin de retour, nous vous prieront de bien vouloir nous excusés des désagréments que cela à pu vous causer. Maintenant c’est à nous de rattraper le temps perdu en mettant à jour nos téléchargements. De plus une galerie est en cour de préparation et elle permettra aux possesseurs du jeu sous la version PC de nous envoyer leurs screenshots. Bonne visite sur SanAndreas-fr.net Edit : Une sauvegarde plus récente de la base de donnée du forum vient d'être restaurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2005 je vous excuse lol il n'y a aucun probleme en plus nous les modos on a eu des vancances je dis sa pour rire :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2005 ok je vais vous en poster plein des screenshots PC quand j'aurais GTA SA sur PC L'indisponibilité a été dure pour moi le site me manqué et j'ai plein de videos pour vou tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites