JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Voici une nouvelle édition des Vidéos à voir mettant en vedette une sélection des meilleures vidéos réalisées grâce à l'Éditeur Rockstar par les membres des forums de GTANF et du Crew officiel de GTANF. killeurzombi72 nous présente la suite de You can (not) escape : Chaîne : Lonely Foxes FRZ nous présente un showcase légèrement ... différent : Chaîne : Freez Nouveau remake de oni__59 qui s'attaque cette fois à Résident Evil VII : Chaîne : Dreaming Pictures Production Le meilleur de Los Santos en une seule vidéo, une création de DarkFuca : Chaîne : MICHEL DROOPIX Younsou nous présente un court-métrage intitulé « Au-dessus c'est le soleil », qui a nécessité plus de 300 heures de travail : Chaîne : Younsou Bonus : Remake du trailer de Forza Horizon 3 à l'E3, mettant en vedette la Dodge Charger Off-Road de notre staffien Zeiko : Chaîne : ABILFLORIDA ARTS Quand Tommy rencontre Michael, Trevor et Franklin : Chaîne : 8-BIT BASTARD Comme à l'habitude, nous vous invitons à venir partager vos vidéos dans le sujet dédié de nos forums, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Vidéos à voir ! 3 Lonely Foxxy, Miraud2 et FRZ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Pauvre Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oni__59 114 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Merci d'avoir sélectionner ma vidéo =D et évidemment bravo à mes camarades 1 FRZ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Merci pour avoir sélectionné ma vidéo une fois de plus les potes! Ca me fait extrêmement plaisir! 1 VALKIK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Beaucoup aimé You can not escape 2 (a part les chaussures de la fille ) Et au dessus c'est le soleil (malgré le trop plein de gros mots pas forcement utile) Bravo et joli travail a tous. 1 Lonely Foxxy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 35 minutes, YelloWD0G a dit : Beaucoup aimé You can not escape 2 (a part les chaussures de la fille ) Merci, les chaussures sont un clin d'oeil aux chaussures de IQ de Rainbow 6 Siege (qui me fait marrer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazoline2028 24 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2016 Quel surprise de voir que ma vidéo à également été sélectionné, merci à vous. Les 6 autres sélectionnés aussi ont fait du très bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites