drshaker 2 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour à tous, premièrement pardon si ce n'est pas le bon endroit pour ce genre de poste. Je viens de m'acheter GTA5 sur PS4, et j'ai fait un transfert de perso puisque je jouais à l'époque "il y a bien 2ans" sur 360. Aujourd'hui je me retrouve solo et pas mal perdu dans cette version next gen avec toutes les mises à jours qu'il y a eu depuis. Je suis donc à la recherche de quelques joueurs qui voudraient bien me prendre sous leurs ailes, faire des missions ensemble ou me présenter les bons coins aux champignons ce genre de trucs. Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir les braquages ou les missions "organisation / pdg / gros bonnet" tout ça. Bref je suis assez paumé, je lance des activités un peu au pif et c'est vite pas très drôle d'enchaîner les parties random. Donc voilà s'il y a des joueurs qui veulent bien s'amuser avec un noob (faut bien admettre que je suis pas très fort) n'hésitez pas. PSN : drsh8ker age : 30 lvl gta : 55 micro : celui de base de la ps4 1 mil-cle a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Salut drshaker ! (Excellent choix de console au passage..! ) Je te conseil vivement de te trouver un crew! J'étais comme toi avant. Je m'ennuyais tout seul en pensant avoir fait le tour de GTA. Puis j'ai découvert, simultanément, le forum GTANF et la chaine de FifouProd https://www.youtube.com/user/SGfifou007/videos qui propose un gameplay qui m'a vraiment séduit! Depuis je fais partie du crew YellowBirds SC et on est un bon petit groupe, et c'est des barres assurées à chaque co! (Bon je ne joue pas autant que je le voudrais mais a chaque fois que j'ai l'occasion de me co, je suis content de retrouver les membres du crew) Si tu veux, voici le lien de notre page de Clan: Donc voilà, je ne peux que te conseiller de te trouver un bon crew! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ColeVolff_scb 9 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Salut, si tu veux rejoindre un crew RC mâture, qui cherche à créer des liens entre les joueurs et qui fait des meeting, championnats et d'autres activités, rejoins nous! Pour nous rejoindre, va sur le forum, tout y est expliqué. Le lien: http://silverarrowsraceclub.easyforum.fr/ On est sympa, on utilise messenger pour ceux qui veulent créer des liens. D'autres joueurs dans notre crew sont dans ton cas, et on les aide beaucoup.... (au niveau finance, level, possession, découverte...) Bref, comme tu veux, bonne journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drshaker 2 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 Merci à vous deux pour vos réponses, je vais regarder de plus près vos liens. Tout ça est très formel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef de la TFDA 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 Bonjour Drshaker, je me presente, Commissaire la police Task Force ( TFDA ). Nous sommes un crew basé sur le RolePlay Militaire et policier . Nous organisons des sessions RolePlay ou nous realisons plusieurs activitees: convois presidentielle, transport de marchandises, missions en mer, etc.... La TFDA realise tout ce que l armee et la police peut excercer . Des sessions detentes sont evidemment crees pour permettre aux officiers de se distraire quand meme ^^ ( des courses, braquages, missions etc ). Voici le lien de mon topic et celui de notre site internet: Topic: Site internet: http://tfda.ga/ En espérant te voir permis nous . Commissaire de la TFDA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites