MissD0mina

[ONE] Crew Lady Only !

Recommended Posts

Salut les filles ! La Lady Garce FR ouvre ses portes et pour le fun !

Je recherche donc des nanas pour faire partie du crew sur Gta Online. Et zéro gars garanti ( désolé les mecs :p).

On pourra ainsi délirer entre filles et montrer que nous aussi on peut être une équipe de choc !

Crew fun garanti sans aucune restriction 

La couleur actuelle du crew est Rose bleuté flash et je vous laisse découvrir l'emblème lors de votre visite même si pour l'instant ceux-ci rencontre un petit bug le temps que rockstar règle le problème.

N'hésitez pas a me mp ou venir me retrouver sur ma page facebook, twitch et youtube @MissD0mina. 

EnJoy ;)

13567037_289630551381380_515300346266569

Salut les filles ! La Lady Garce FR ouvre ses portes et pour le fun !

Je recherche donc des nanas pour faire partie du crew sur Gta Online. Et zéro gars garanti ( désolé les mecs :p).

On pourra ainsi délirer entre filles et montrer que nous aussi on peut être une équipe de choc !

Crew fun garanti sans aucune restriction 

La couleur actuelle du crew est Rose bleuté flash et je vous laisse découvrir l'emblème lors de votre visite même si pour l'instant ceux-ci rencontre un petit bug le temps que rockstar règle le problème.

N'hésitez pas a me mp ou venir me retrouver sur ma page facebook, twitch et youtube @MissD0mina. 

EnJoy ;)

13567037_289630551381380_515300346266569