MissD0mina 2 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Salut les filles ! La Lady Garce FR ouvre ses portes et pour le fun ! Je recherche donc des nanas pour faire partie du crew sur Gta Online. Et zéro gars garanti ( désolé les mecs ). On pourra ainsi délirer entre filles et montrer que nous aussi on peut être une équipe de choc ! Crew fun garanti sans aucune restriction La couleur actuelle du crew est Rose bleuté flash et je vous laisse découvrir l'emblème lors de votre visite même si pour l'instant ceux-ci rencontre un petit bug le temps que rockstar règle le problème. N'hésitez pas a me mp ou venir me retrouver sur ma page facebook, twitch et youtube @MissD0mina. EnJoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissD0mina 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 Salut les filles ! La Lady Garce FR ouvre ses portes et pour le fun ! Je recherche donc des nanas pour faire partie du crew sur Gta Online. Et zéro gars garanti ( désolé les mecs ). On pourra ainsi délirer entre filles et montrer que nous aussi on peut être une équipe de choc ! Crew fun garanti sans aucune restriction La couleur actuelle du crew est Rose bleuté flash et je vous laisse découvrir l'emblème lors de votre visite même si pour l'instant ceux-ci rencontre un petit bug le temps que rockstar règle le problème. N'hésitez pas a me mp ou venir me retrouver sur ma page facebook, twitch et youtube @MissD0mina. EnJoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 Salut, il y a une section dédié au clan ici: https://www.gtanf.com/forums/forum/240-clans/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 Sujet déplacé dans le forum approprié. Merci d'ouvrir un peu les yeux la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 Fusion des topics de MissDomina : un seul topic par crew, s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissD0mina 2 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2016 Désolé sur smartphone c'est le foutoir pour s'y retrouver Je passe par pc habituellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites