Xzib 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2007 Bonjour, On c'est fait une petite battle entre pote pour rire, merci de voter pour la userbar que vous préferez N°1 : N°2 : N°3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2007 Aucune. Ca donne vraiment nimport'nawak quand ça bouge ps: dsl si c'est un peu "direct" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2007 Xzib m'a contacté par MP j'ai remis le topic c'est juste un petit trip entre amis rien de bien méchant Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2007 Super la 3eme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2007 Les voir une sur l'autre, ca fais mal au yeux et c'est donc difficile a juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2007 Je préfère la 2e =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites