vladibool

Recherche joueurs PC

Recommended Posts

Salut tout le monde !

je viens de me procurer gta V sur pc et j'ai enfin finis de le télécharger (23h00 de dl...) donc je recherche des joueurs avec qui jouer ^^ que ce soit pour des courses, des braquages, des missions, des affrontements etc etc... j'aimerais bien rejoindre un groupe de personne qui joue régulièrement genre a 5-6 mais les seuls qui proposes ça sur le forum il faut faire une candidature et tout et ça m’intéresse vraiment pas ce genre de truc ^^

je suis pas excessivement riche, je n'ai pas d'entreprise et simplement quelques voiture de luxe ^^ 

j'ai je pense et à ce que j'ai pu voir de mes quelques heures de jeu sur le pc un bon shoot et une assez bonne connaissance du jeu :)

sinon j'ai 18 ans, je m'appel vlad et je joue en général le week-end, le matin et le soir vers 21h00 jusqu'a 1h00 tout les jours :)

je vous passe le liens de mon social club : https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/vladibool

et mon steam : http://steamcommunity.com/id/vladibool/

Voilà bonne journée bon jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Passe tout de même sur mon projet : 

Si celui-ci t'interesse je t'attends sur mon teamspeak, qui est link dans mon post

GTAmicalement TaKs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, TaKs a dit :

Salut, 

 

Passe tout de même sur mon projet : 

Si celui-ci t'interesse je t'attends sur mon teamspeak, qui est link dans mon post

GTAmicalement TaKs

oui j'avais vue ton poste ça m’intéressais bah je go sur ton ts alors ^^

 

Modifié par vladibool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant