Grodjo

Probleme d'installation gta v

Recommended Posts

Slt a tous tout d'abord dsl pour les fautes d'orthographe.

Ce matin j'ai acheter gta v sur instant gaming tout va bien le code marche je crée un compte social club pour telecharger le setup qui te permet de telecharger le jeux tout va bien je coche les cases qui faut ect... un moment il demande de soit se connecter a son compte social club soit de créer un compte moi comme un con je crée un compte alors que j'avais déjà un compte avec inséré le CODE dedans . ENsuite ile me redemande d'entrer le code comme j'ai creer un new compte sans le code dedans.Apres quand je fait retour sa reste sur chargement pendant lomgtemp j'ai tester 4 h et rien.ENfin quand je veux recommence l'installation il me remete a la meme etape ou faut entrerle code pour le compte. Merci d'avance pour vos reponse.

BOnne soire ou bonne journe .Grodjo

Mais c'est ce que j'ai fait

J'ai lancer le telechargement du luncher j'ai fait les etapes et le probleme c'est au moment ou il propose soit de se connecter soit de creer un compte j'avais deja un compte mais comme un con j'e ai creer un

J'ai lancer le telechargement du luncher j'ai fait les etapes et le probleme c'est au moment ou il propose soit de se connecter soit de creer un compte j'avais deja un compte mais comme un con j'e ai creer un 

MAis merci pour ta reponse (: