OniZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2007 bonjour, j'ai pu commencer a faire mes premières vidéos de SA,et je voudrais bien connaitre vos avis S.V.P,si c'est bien pour un début??? vidéo d'action: https://www.youtube.com/watch?v=Hk_1i675OHo vidéo de para.+base jump: https://www.youtube.com/watch?v=c_fAhjp5Bh8 (Guerilla Studio c'est du pipo ^^) P.S:Si vous avez des vidéos perso.,pouvez-vous les poster???cela me permettra d'apprendre un peu plus,merci d'avance :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2007 Mauvaise catégorie, va plutôt dans "SA", parce que Espace détente, c'est pas trop pour ça... Moved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2007 (modifié) De bons effets et de bonnes captures Points négatifs (désolé, mais pour le "1°)" je peux pas m'en empêcher... ): 1°) Pas mal de fautes d'orthographe (des tenue" magnifiques...) et autres... 2°) Dans la première vidéo, le générique est là trop vite, et il faut plus varier... -_- Sinon, ce sont de bonnes vidéos... Modifié 4 janvier 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2007 (modifié) C'est bien.. Mais le HUD et mini-map , ça s'enlève Modifié 4 janvier 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2007 comment on fait S.T.P?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2007 Tu vas dans les options du jeu ( affichage ) et tu mets OFF au lieu de ON.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2007 Merci,tu m'apprend un truc :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2007 Si c'est pas de l'ironie , de rien :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2007 c'est pas de l'ironie ^^,sinon j'ai fait une 2e vidéo(désolé j'ai pas encore enlevé le HUD et la mini-map sur cette vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=qFIdPXgKOIE bon je sais elle a rien d'exceptionnel,tout le monde l'a faite cette mission,mais c'était juste pour voir s'que sa faisait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.a.z.y.-.E 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2007 Slt! J'ai vu tes vidéos, elles sont pas mal, mais je peux te donner des astuces pour en faire des bombes, surtout au niveau du montage (just comme ça, sans me la racler au contraire, jsuis en option ciné dans mon bahu, dc jpeu te filer des conseils à la pelle!! ) Prend mon ad si t'as MSN, ou envois-moi un mail, jte dirai tt ça. Friendly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2007 ok!!merci eazy...je rentre tout de suite ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.a.z.y.-.E 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2007 Slt Onizuka, slt à tous! J'ai fais un petit clip, il est dispo à l'adresse suivante : Cliquez ici !!! Enjoy !!! Ps : oubliez pas que vous pouvez me noter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2007 Y a un truc qui me chiffone... Tu joues avec CJ, qui est un Crip et tu mets une chanson de The Game qui est un Blood... Ton mix perd de la crédibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites