jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour a tous, j'ai telechargé le "mpexecutive" pour avoir les trois véhicule en solo, mais des que je spawn (avec simple trainer) les véhicule disparaissent ? cela me le fait égalment pour "mplowrider" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 35 minutes, jul1985 a dit : Bonjour a tous, j'ai telechargé le "mpexecutive" pour avoir les trois véhicule en solo, mais des que je spawn (avec simple trainer) les véhicule disparaissent ? cela me le fait égalment pour "mplowrider" ? 1- https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/2340-mpexecutive-in-sp/ 2- https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/2273-mplowrider2-in-sp/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 Oui c'est bien ces deux la que j'ai téléchargé, placé dans le repertoire principale, avec scripthook et ASI mise a jour. Vous etes sur que mpexecutives et mplowrider2 sont bien a jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 Oui je suis sûr. Et même à ça, Simple Trainer a déjà un bypass intégré donc tu n'aurais pas dû avoir ce souci. Selon moi, soit ton jeu n'est pas complètement à jour et que tu as omis de mettre à jour update.rpf ou alors soit il y a un problème plus technique qui me dépasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) Problème résolut, le script mpexecutive était viré par mon pare feu. En revanche le script mplowrider2 seul ne fonctionne pas, et comme mpexecutive sert aux 2 mise a jour, mplowrider2 ne sert a rien. Modifié 8 juillet 2016 par jul1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 Tant mieux si tu as résolu ton problème ! Je sais que mpexecutive fonctionne pour les deux, mais pour mplowrider2 es-tu sûr qu'il ne fonctionne pas pour spawn les lowriders ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 Sur et certains, mon pare-feu ne l'a pas touché,fait le teste, mplowrider2 ne marche pas. PS : je viens de le retenter sans mpexecutive, il ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 Merci pour l'info, on regardera ça de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites